Forum Clubic

Commentaires : Le Xiaomi Mi 9T et sa caméra pop-up officialisés et bientôt sur le marché

Prompt à scinder ses flagship en une myriade de déclinaisons, Xiaomi a aujourd’hui officialisé le Mi 9 T : un smartphone haut de gamme doté d’une caméra pop-up.

oh un nouveau telephone sans android ? ^^

Pourquoi sans? C’est uniquement Huawei qui risque le ban

Je pense qu’il parle d’un risque pour les futurs acheteurs occidentaux : si Huawei, pourquoi pas Xiaomi car visiblement il pourrait être en passe de prendre la place du roi en son absence.

Gros avantage pour Xiaomi qui utilise des puces Snapdragon pour lesquelles il y a beaucoup plus de rom custom, mais c’est sur que cela peut faire réfléchir (surtout que l’install de rom custom concerne une frange assez marginale des acheteurs)

Sauf que le ban de Huawei est relation avec ses activités d équipementier , xiaomi ne presque rien du tout

Sony cartonne de fous avec ses modules photo pour smarthpone, ils sont présent dans tous les flagship de 2019 ou presque. Ils font vraiment de la qualité.

Malheureusement compte tenu du prix du Xiaomi Mi9 en France, ce Mi9T probablement un Xiaomi Redmi K20pro, va nous revenir plus cher que le prix auquel il est distribué dans bien des pays …Azus Zenphone 6 du coup, plus compétitif…

Si demain Huawei est banni des US, ça ne changera rien sur l’offre smartphone actuelle, faut pas croire

Surtout, si Huawei est VRAIMENT banni des US, il y aura un sacré retour de baton des chinois, dans je ne sais quel domaine, mais surement de quoi faire plier les US et les calmer direct

Donc pour le moment, c’est de l’esbrouffe, et surtout, cela ne concerne en rien ce qui est vendu actuellement, si vous achetez un smartphone Huawei, il ne se passera rien d’autre que le fait que vous possedez un bon smartphone (parait-il)