J ai eu mon premier Xiaomi en 2014,je suis resté fidèle à la marque,j ai le Xiaomi mi 11,j en suis très content,alors si vous aimez la pomme ,tant mieux pour vous,mais je ne vois pas pourquoi dénigrer les marques Chinoises,quand je fais une photo de nuit et que je la compare à la même photo faite par un i phone 12…Apple a encore du travail
Quoiqu’on en dise Antutu reste le plus connu et gros Benchmark, et le S888 est qd même loin devant l’A14. S’il était vraiment « au dessus du Game » ce ne serait pas le cas …
Quand à Intel, ils se ramassent des claques par tous les passants, et ça leur a prendra !
L’A14 se prend qd même plus de 100K points dans la vue sur Antutu et il est supérieur, c’est gonflé de dire ça et pas très sérieux Lol.
C’est vrai qu’Apple éclate la concurrence avec sa charge rapide de 15W, son écran de Samsung Galaxy S20 recalibré, son très bon APN classé 7è sur DxOMark, sa connectivité réseau …
Apple est excellent (presque) partout mais n’est pas le meilleur partout, loin de là.
@Kiki68 stop mettre en avant chaque élément d’un iphone sur des articles android, ça devient lourd.