Commentaires : Le Xiaomi Mi 11 Ultra sortira le 11 mai en France pour 1199€

Le Mi11 classique était déjà plebiscité par DisplayMate pour avoir le meilleur écran du marché (2 mois après la sortie de l’iPhone et avant le Galaxy S21 Ultra). C’est ici la même formule mais avec des pics HDR plus élevés à 1700nits. Et pour moi le 120Hz est indispensable aujourd’hui pour un haut de gamme, qqsoit la qualité de l’iPhone !

Quand au reste, ce Mi 11 Ultra est au dessus (la version chinoise sous MIUI 12.5.4 est encore meilleure car dispose des paramètres Photos qui lui ont permis de prendre la tête du classement sur DxOMark), les charges rapides et sans fil de 67W… Tout ça pour moins cher (1379€ l’iPhone 12 Pro Max en conf identique 256Go).

Son seul défaut visiblement : son poids et autonomie décevante.
Après iOs reste un point positif pour bcp d’utilisateurs, mais certains ne partagent pas le même avis.

1 « J'aime »

En terme de Hardware si, il est au dessus que tu le veuilles ou non, et la puce A14 ne surclasse pas le Snapdragon 888 pour infos, loin de là ! (c’est pas pcq il obtient de meilleurs scores en SingleCore qu’il est meilleur).
Apple est tellement en avance qu’il dispose du vieux Modem X55 du Snadragon 865 et ne gère pas le WIFI6E !!!

Il s’est aussi fait éjecter du Top 2 des meilleurs écrans du marché (en brisant 13 nouveaux records selon DisplayMate pour le Mi11) ne t’en déplaise. Habituellement Apple c’était la fidelité des couleurs et Samsung pour la luminosté max : ce Mi11 Ultra est le mélange des 2. Et sans 120Hz l’iPhone ne peut clairement pas rivaliser, on s’en rend compte en les mettant les 2 côte à côte.

J ai eu mon premier Xiaomi en 2014,je suis resté fidèle à la marque,j ai le Xiaomi mi 11,j en suis très content,alors si vous aimez la pomme ,tant mieux pour vous,mais je ne vois pas pourquoi dénigrer les marques Chinoises,quand je fais une photo de nuit et que je la compare à la même photo faite par un i phone 12…Apple a encore du travail

1 « J'aime »

Quoiqu’on en dise Antutu reste le plus connu et gros Benchmark, et le S888 est qd même loin devant l’A14. S’il était vraiment « au dessus du Game » ce ne serait pas le cas …

Quand à Intel, ils se ramassent des claques par tous les passants, et ça leur a prendra !

L’A14 se prend qd même plus de 100K points dans la vue sur Antutu et il est supérieur, c’est gonflé de dire ça et pas très sérieux Lol.
C’est vrai qu’Apple éclate la concurrence avec sa charge rapide de 15W, son écran de Samsung Galaxy S20 recalibré, son très bon APN classé 7è sur DxOMark, sa connectivité réseau …
Apple est excellent (presque) partout mais n’est pas le meilleur partout, loin de là.

@Kiki68 stop mettre en avant chaque élément d’un iphone sur des articles android, ça devient lourd.