Commentaires : Le Xiaomi Mi 11 5G à 1€+8€/mois avec Bouygues Telecom et le forfait Sensation Avantages Smartphone

Ce sont les Bons Plans du Printemps, et Bouygues Telecom vous propose une offre immanquable : le smartphone Xiaomi Mi 11 5G à 1€+8€/mois seulement après 70€ de remise immédiate via le code VF70 et une ODR de 50€ ! Pour profiter de cette belle promotion, il vous suffit de souscrire au forfait Sensation Avantages Smartphone avec 90 Go de données mobiles. De quoi profiter pleinement et librement de la puissance du réseau 5G, en cours de déploiement !

Bouygues pratique encore l’engagement 24 mois ? C’est d’un ringard passéiste…

24 mois d’engagement et Bouygues tient le consommateur par les c…

Une petite augmentation par-ci une autre par-là mais toujours pour enrichir l’expérience du consommateur et que l’on ne peut refuser et eux se gavent…

Bon…Vous oubliez juste de dire que l’abonnement n’est pas inclus dans ce tarif. En fait il faut souscrire a l’abonnement 5G 90GO à 27€ par mois la première année (42€ la deuxieme!!!) ET tout le bouzin décrit dans l’article…total sur 2 ans:
(27x12)+(42x12)+(8x24)=1020€ c’est NETTEMENT moins bon comme affaire (quoique 90GO en 5G et un bon tel…)

Estimation de mon fidèle P9 lite … 10€ . C’est moins que sa batterie neuve à 13 balles que j’ai reçue hier.
Je vais garder mon forfait Red 200go à 15€ et on verra plus tard pour la 5G ^^ .

Il serait temps de faire une loi pour stopper tout ça.
Le +8€ est mensonger puisque le forfait 90 Go est vendu 26€99 par mois pendant un an puis 41€99/mois alors que le même opérateur propose un forfait 100 Go à 14€99.

Un forfait avec engagement, l’opérateur ne peut pas augmenter le tarif ou un autre élément essentiel du forfait. S’il le fait, l’engagement du client saute.

Oui mais… Ils sont forts chez Bouygues…