Commentaires : Le Xiaomi Band 7 est officiel, a-t-il les armes pour devenir la référence à petit prix?

Le nouveau bracelet connecté de Xiaomi a officiellement été lancé en Chine et propose quelques améliorations, à commencer par un écran plus grand.

Je sens que ça va être la douille sur l’autonomie
Elle est de pire en pire à chaque itération

La batterie à cette fois ci été mise à jour il semblerait pour proposer la même autonomie que le modèle précèdent.

version interressante je trouve, à voir

2 « J'aime »

On a une date pour le lancement en France ?

Le GPS je pense qu’on est pas près de le voir, ce bracelet est pas conçu pour vivre sans le smartphone qui va avec. La luminosité automatique ça serait pas mal, mais ça doit être trop coûteux… Dommage car effectivement elle reste du coup toujours assez élevée sur mon 6.

En tout cas, si je comprends bien l’article, on va encore s’asseoir sur le NFC en France, donc le paiement sans contact :pensive:

1 « J'aime »

Pas tout à fait exact. J’utilise gadgetbridge, application opensource disponible sur f-droid - et c’est nickel avec mon mi-band 6.

Je connaissais pas ! En revanche je vois pas bien le lien avec mon propos ? Ça semble remplacer l’appli mais n’apporte pas beaucoup d’intérêt sans avoir le smartphone à côté.

Je comparais plutôt à une montre capable d’assurer le minimum en l’absence du smartphone (stockage de musique par exemple), voire d’être complètement autonomes comme les SmartWatch avec eSIM.

Alors autant pour moi, j’avais lu rapidement ton commentaire, et j’avais en tête qu’il fallait l’application Xiaomi officielle pour utiliser pleinement les fonctionnalités du mi-band.
Tu as raison, sans smartphone, on ne peut pas aller bien loin avec ces bracelets, la seule fonctionnalité est l’enregistrement de l’activité, le pouls, qui est ensuite téléversé sur un smartphone ultérieurement. Pour le reste, c’est le smartphone qui envoie les infos: météo, notifications de messages & appels.