Commentaires : Le Xiaomi 12 se montre sous toutes ses coutures avant son annonce!

Désormais attendu (en Chine) pour la fin du mois
, le Xiaomi 12 s’était montré plutôt discret côté fuites. Mais c’était sans compter sur la pugnacité de OnLeaks, qui livre pour le site Zoutons des rendus très détaillés du smartphone
.

Un smartphone qui risque d etre tres bien et comme toujours le rapport qualité prix est imbattable chez Xiaomi.

1 « J'aime »

Si il est à 300-400€, oui imbattable mais dans cette tranche de prix, qu’apporte t-il par rapport à un iphone ou Samsung.
Mon mi5 fera encore l’affaire qq années

Plus petit, pas de QHD+… on force le consommateur à l’achat d’un futur Xiaomi 12 pro chez Xiaomi…

1 « J'aime »

vu le nombre de fuites et de photos volées dans le monde du smartphone. je me demande ci cela n’est pas exprès …
je suis de près la marque xiaomi depuis 2013 , et depuis, les mi3, mi4, mi5, mi6, mi7, mi8, mi9, mi10, mi11, mi12 on tous eu une fuite ( caractéristiques , photo, … ). je ne parle pas des autres modèles qui sont exactement pareil. pour moi, les fuites sont seulement de la pub « gratuite »

Il y a longtemps que le rapport qualité/prix n’est plus « imbattable » chez Xiaomi :roll_eyes:

Personnellement j’attends de voir comment le 12 fera baisser le prix des gammes précédentes. Un MI 11T pro en remplacement de mon 9 ne serait pas pour me déplaire d’ici quelques mois.

1 « J'aime »

Oui, je pense qu’on est nombreux à se faire cette remarque.

Il y a quelques années, on se demandait comment on pouvait acheter autre chose qu’un Samsung, désormais et depuis quelques années, on se demande comme on ne peut pas acheter un Xiaomi (surtout au vu de l’ampleur de l’offre, il y en a vraiment pour tout les budgets et pour tout les goûts). En dehors de ça, il est loin le temps ou les smartphones Chinois n’étaient que de pales copies des autres constructeurs.

Pas trop d’accord, il y a un fan club Samsung et Apple, certes, mais j’ai jamais acheté de Samsung (encore moins Apple), comme la plupart des personnes de mon entourage. Il y avait l’excellent HTC, à l’époque, aussi. Donc, non, on ne se demandait pas commnent on pouvait acheter autre chose que Samsung.

1 « J'aime »

Effectivement huawei étant « éliminé », cela profite a xiaomi qui a le plus grand choix de smartphones et a tout les prix, en très peu de temps la marque a innondée le marché…

le Snapdragon 8 Gen 1 est mal concu et surchauffe comme le S888. Un mauvais smartphone de plus…

Il s’agit de tendance. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Bien sûr qu’il y a des personnes qui achètent d’autres marques.

Pour ma part je colle plutôt aux chiffres (après Apple, je suis passé à Samsung … et mon prochain sera peut-être bien un Xiaomi, à confirmer début 2022 si rien ne se bouscule d’ici là).