Désormais attendu pour le 28 décembre
, le Xiaomi 12 Pro commence à faire parler de lui de façon plus officielle. La preuve en images, avec une première vidéo démontrant certaines capacités de l’écran du smartphone
haut de gamme.
Commentaires : Le Xiaomi 12 Pro fait la démonstration de sa fréquence de rafraîchissement adaptative
Bravo a Xiaomi d’innover encore une fois. La haute fréquence adaptative est définitivement un truc qui est nécessaire et qui deviendra commun sur les autres téléphones également, comme la charge rapide
Bravo, ils ont trouvé l’option développeur pour afficher le rafraîchissement à l’écran ! Sérieusement, pourquoi faire un article là dessus ? C’est complètement vide et sans intérêt en dehors de faire de la pub gratuite pour Xiaomi.
Et il y a déjà beaucoup de smartphones qui font ça. Je ne crois pas avoir vu d’articles dédiés à chaque fois que Samsung sort un téléphone a rafraîchissement variable.
Ce ne sont pas les premiers a le faire, ils suivent les autres sur ce coup là.
Étrangement le même article mais parlant d’une autre marque que je ne citerais pas, ton commentaire aurait été négatif. Comme quoi, l’objectivité…
je ne sais pas si xiaomi « innove » ils ont juste les moyens d’implementer une amelioration de facon industrielle, c’est pas vraiment nouveau. Pour l’instant ca ne me dit rien, mais quand je vois des photos d’il y a 10- 5 ans que je trouvais belles, le manque de detail me fait fremir
C’est pas une innovation pour le coup. Ils ont juste acheté la même dalle amoled que Samsung et Apple , probablement auprès de Samsung, et ils l’ont mise en œuvre en respectant les datasheet.
allo quoi mais allo quoi c’est un téléphone ou une console ?
tous ça pour afficher des stories et des videos tic tac