Commentaires : Le Xiaomi 12 Pro fait la démonstration de sa fréquence de rafraîchissement adaptative

Désormais attendu pour le 28 décembre
, le Xiaomi 12 Pro commence à faire parler de lui de façon plus officielle. La preuve en images, avec une première vidéo démontrant certaines capacités de l’écran du smartphone
haut de gamme.

Bravo a Xiaomi d’innover encore une fois. La haute fréquence adaptative est définitivement un truc qui est nécessaire et qui deviendra commun sur les autres téléphones également, comme la charge rapide

3 « J'aime »

Bravo, ils ont trouvé l’option développeur pour afficher le rafraîchissement à l’écran ! Sérieusement, pourquoi faire un article là dessus ? C’est complètement vide et sans intérêt en dehors de faire de la pub gratuite pour Xiaomi.
Et il y a déjà beaucoup de smartphones qui font ça. Je ne crois pas avoir vu d’articles dédiés à chaque fois que Samsung sort un téléphone a rafraîchissement variable.

1 « J'aime »

Ce ne sont pas les premiers a le faire, ils suivent les autres sur ce coup là.
Étrangement le même article mais parlant d’une autre marque que je ne citerais pas, ton commentaire aurait été négatif. Comme quoi, l’objectivité…

4 « J'aime »

je ne sais pas si xiaomi « innove » ils ont juste les moyens d’implementer une amelioration de facon industrielle, c’est pas vraiment nouveau. Pour l’instant ca ne me dit rien, mais quand je vois des photos d’il y a 10- 5 ans que je trouvais belles, le manque de detail me fait fremir :slight_smile:

C’est pas une innovation pour le coup. Ils ont juste acheté la même dalle amoled que Samsung et Apple , probablement auprès de Samsung, et ils l’ont mise en œuvre en respectant les datasheet.

1 « J'aime »

allo quoi mais allo quoi c’est un téléphone ou une console ?
tous ça pour afficher des stories et des videos tic tac