Commentaires : Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer en ligne aux free-to-play

La contradiction était bien réelle. Jusqu’à présent, il fallait obligatoirement payer un abonnement au Xbox Live Gold pour jouer en multijoueur aux titres pourtant téléchargeables gratuitement. Mais cela change dès aujourd’hui !

2 « J'aime »

C’était une non sens chez MS, ou il fallait payé un abo pour jouer à des jeux Free2play…

Un gros argument de moins en faveur de Sony faut bien avouer. Au moins sur les forums gueguerre en tous cas.

5 « J'aime »

Maintenant faut supprimer le Live Gold, qui n’a aucun intérêt vu les jeux offerts.
Qu’il mette le paquet sur le GamePass et basta.

2 « J'aime »

Je pense que le live Gold va disparaitre, mais ils peuvent pas le faire d’un coup. Ca ferait un sacré manque à gagner

3 « J'aime »

Ils ont tenté de doubler le prix du Live Gold pour vendre justement le XGP Ultimate en le rendant plus attractif. Ils vont essayer de le vendre autrement.

c’est déjà le cas sur switch !

Doublon

Et ça n’a pas marché. Ce qu’il faut comprendre ce qu’un mec qui paye pour le Gold ne paiera pas forcement pour le gamepass, car le service proposé est juste différent.

1 « J'aime »