Forum Clubic

Commentaires : Le Xbox Game Pass s'étoffe sur Xbox One et arrive sur PC

Véritable fer de lance de Microsoft depuis sa sortie, le Xbox Game Pass a occupé la scène de l’E3 2019 pendant de longues minutes. Nous avons ainsi appris pas mal de choses au sujet de l’arrivée du service sur PC. Ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle offre a fait son apparition et le catalogue s’est densifié.

il est sur pc depuis un lustre.
j’ai la one x et je joue au mm jeux sur mon pc comme forza horizon 4. et mes sauvegardes se synchronise selon si je joue sur pc ou Xbox.
donc je comprend pas cette article

L’achat Cross-platform est ancien, le Pass est nouveau.

En effet, tu confonds avec le Xbox Play Anywhere, qui permet de jouer à certains jeux sur Xbox et PC.

Le Game Pass, c’est un catalogue de jeux accessible pour un prix forfaitaire. Et maintenant disponible spécifiquement sur PC aussi.

Je me suis inscrit hier au GamePass, il est a 1,00€ le premier mois, puis 3,99€ les mois suivants. Au vu de l’annonce de Crosoft ça va devenir intéressant!!!

ok mais, j’ai le game pass sur ma one x et je joue a forza horizon 4 sur pc alors que c’est bien un jeu gamepass.
sur Windows store, tu as bcp de jeu game pass et tu peux les installer sur pc si tu as bien l’abonnement gamepass (je parle bien du game pass normal et pas le nouveau qu’ils parlent)

Tu peux seulement faire ça avec les jeux Xbox Play Anywhere, dont FH4 fait partie. Ce n’est pas lié au Game Pass Xbox et ça ne marchera pas avec tous les jeux.