Commentaires : Le Xbox Game Pass atteint les 10 millions d'abonnés dans le monde

La stratégie qui consiste à presque tout miser sur les services semble fonctionner pour Microsoft. En effet, la firme américaine vient de franchir un cap important pour son fameux Xbox Game Pass. Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là…

1 « J'aime »

Cluclu vous avez accès à la Beta de Xcloud ? Un petit essai prochainement ?

Cette " maladie " française consistant à toujours parler du chiffre d’affaire sans jamais parler des bénéfices ! Ach !

" somme avoisinant les 2,35 milliards de chiffre d’affaires ", soit ; mais quid des bénéfices ? L’activité gaming est-elle rentable ou non ?

Pour avoir testé xCloud en réseau 4G sous faible et bonne couverture je pourrais dire que le service proposé est très bon au niveau affichage et fluidité mais que l’input lag est un peu trop marqué à mon gout. A voir d’ici la version finale est le remplacement des racks de XO par celle de SX, voir avec l’utilisation de la nouvelle manette donc un travail d’opti a été effectué sur l’input lag. Mais je crains que le problème vienne essentiellement du délais de réponse du à la connexion.