Programme lancé en 2016, le Xbox Design Lab fait un retour fracassant avec de toutes nouvelles possibilités. Microsoft vient d’annoncer l’arrivée d’options de personnalisation inédites.
Trop beau. Une manette personnalisée c’est une bonne idée par rapport aux 3/4 couleurs imposées par Sony (avec une excellente manette cela dit)
Ok, mais c’est pas du cosmétique qui va améliorer la manette, celle de base reste le meilleure rapport qualité/prix … sur pc.
Clairement, après si tu veux faire plaisir (à toi ou à un proche), ça reste un cadeau sympa.
Ma femme et moi en avons une chacun depuis 3-4 ans environ, sur base de Xbox One S évidemment, c’est toujours sympa de se dire qu’on a une manette unique (ou alors ce serait une sacrée coïncidence ).
Le problème, c’est que mes sticks commencent à être lisses, et je n’en retrouverai probablement pas de la même couleur pour les changer.
Full option : 109,93… quand même…
Chez xbox, y’a pas de jeux, mais on soigne la manette à pile
Pourquoi préciser « à pile » ? On sait bien que c’est l’un de ses nombreux (et peut-être le meilleur) avantage sur les autres manettes, mais pourquoi le mettre tout particulièrement en avant ?