Commentaires : Le Xbox Cloud Gaming offre une image plus nette... mais seulement sur Edge

Bonne nouvelle pour les amateurs de
Cloud gaming
! Hier, Microsoft a annoncé une fonctionnalité permettant d’obtenir une image de meilleure qualité via son service Xbox Cloud Gaming. Mais il vous faudra obligatoirement passer par le navigateur Edge
.

Nouveau bon point en faveur d’Edge c’est pas plus mal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas certain qu’il faille une version beta, j’ai la version de production et je suis déjà en 96.0.1054.34, donc normalement ça doit être déjà ok ?

J’ai regardé une petite vidéo comparative, effectivement la différence est notable. L’image n’est plus « floue ».
Par contre forcément l’aliasing se voit un peu plus.
On peut pas tout avoir. Perso je préfère avoir une image plus précise quitte à avoir quelques escaliers en plus.

Ce n’est pas déconnant de la part de Microsoft. Google fait pareil avec ses solutions dans Chrome.

1 « J'aime »

Il fut un temps ou il y avait shadow, le truc qui marchait top. Et maintenant que des bouses de seconde zone.

Microsoft propose une image correcte pour son prix et un catalogue plus que raisonnable là où Shadow proposait uniquement du cloud computing pas accessible à beaucoup de bourses

Shadow existe toujours, je viens d’aller sur leur site il semblerait qu’il soit toujours possible de prendre un abonnement.

Il fut un temps où il y avait Shadow, un simple PC accessible depuis une connexion internet avec les mêmes contraintes que sur son propre PC (mises a jour, drivers, parametrage, entretien, installation des jeux, mises a jour des jeux, choix des paramètres du jeu, etc…) et en plus fallait payer cher. En moins d’un an, t’avais la meilleure carte graphique du marché (bon OK en ce moment c’est plus trop ça)

Et de l’autre côté, un service Xbox ou tu clic et tu joue.
On serait presque à un netflix like for gaming.
Mais j’ai bien dis presque parceque ça s’améliore mais c’est toujours pas ça à cause du découpage des studios de jeux qui veulent tous s’y essayer.

la communauté edge va grossir rapidement, manque plus qu’à porter cette techno à d’autres domaines pour amplifier l’adoption.

en phase avec toi.
Mais c’est la 2è solution qui devra marcher : car la 1è n’a pas trop de débouchés je pense : elle s’adresse à des clients qui préfèrent en fait avoir leur propre matos et en faire ce qu’ils veulent, quitte à le payer cher.