Commentaires : Le VPN CyberGhost renforce votre anonymat en ligne grâce à son offre très avantageuse

CyberGhost VPN applique un prix réduit, c’est le bon moment pour décupler votre cyberconfidentialité !

1 « J'aime »

Combien le site est t il rémunère pour quasi chaque semaine afficher une offre commerciale de VPN soit disante « à ne pas manquer » au travers d’un long article ???

C’est récurrent …

J’ai acheté le mien il y a environ 1 an car l’offre était « à ne pas manquer » or chaque semaine, c’est la même chose. On nous prend vraiment pour des imbéciles…

A quand le dernier bon plan ?

Clubic a remplacé la diffusion des plaquettes publicitaires papier par un site et , de temps en temps, au milieu de publicités cachées ou pas, un article. Ces articles sont la plus part du temps repris d’autres sites anglo saxons ou pas, juste traduits, résumés …

Avez-vous des journalistes d’investigation ? de terrains qui se rendent chez microsoft, Apple etc …

En exemple cette page que je consulte (Cyberghost) , tout n’est que publicité.

Elle sort d’où cette note ed 9,8 ? Vous avez testé cette semaine tous les VPN du marché et établi une classement afin de délivrer un 9,8 qui ne eut être que relatif par rapport aux autres offres où c’est celle qui rémunère qui a la meilleure note …

Adieu clubic, vous avez perdu votre âme

Bonjour, il s’agit d’un article sponsorisé. Pour les tests, nous vous invitons à lire notre charte de confiance qui indique notre méthodologie et non les tests ne sont pas rémunérés (les notes, encore moins…) À propos de Clubic Bonne journée