Commentaires : Le virage se confirme. Uber investit près de 10 milliards de dollars dans les robotaxis

Les robotaxis sont le nouvel horizon du géant des VTC Uber. Et clairement, l’entreprise américaine investit sérieusement dans le domaine !

https://clubic.com//actualite-609145-le-virage-se-confirme-uber-investit-pres-de-10-milliards-de-dollars-dans-les-robotaxis.html

EN même temps 10 milliards aujourd’hui c’est vraiment rien…

c’est la suite logique

Après avoir précarisé à l’extrême leurs « employés » elle va les mettre au chomage sans préavis. Vraiment une belle boite. Et on a fait des ponts d’or pour que ça s’installe… On est vraiment des cons.

5 « J'aime »

C’est pas faux :roll_eyes:

Rappelez-moi, il y a quelques années, une grosse boîte de location ne s’était-elle pas précipitée sur les Teslas, voitures électriques par excellence ?
Ils se sont rapidement mordus les doigts et ont eu un mal fou à se débarasser de leur parc.
Donc, à suivre…

@Belgarath Oui, aussi …