Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S03E08 📺 Years and Years : de l’anticipation anglaise qui a mangé du Lyons

Aucun doute, Years and Years est une série anglaise. Avec tout ce que cela implique de surprenant et, surtout, de formidable.

1 « J'aime »

Superbe série d’anticipation à ne pas rater.

1 « J'aime »

Ça m’avait bien plu également (bien que n’en ayant guère de souvenirs, il faudrait que je la revois), et personnellement, je me demande pourquoi il n’y a pas eu d’autres saisons …
(Voir peut-être du côté économique, coût/rapport ?)

Excellente série. La son de la sirène à la fin d’un des épisodes m’a juste donné la chair de poule… cela fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de voir une série de cet accabit. Si des lecteurs peuvent me donner des titres de séries équivalentes (Black mirror j’ai déjà :)), je suis preneur :slight_smile:

Pas certain que ca coute si cher que cela.

Oui, probable !
Mais alors : Pourquoi ?

Il me semble avoir lu que le créateur ne voulait pas aller plus loin, estimant avoir raconté l’histoire qu’il désirait.

Je n’ai lu que le début de l’article et la conclusion pour ne pas trop me spoiler, tu m’as convaincu, j’ai C+, je vais regarder cette série, merci.

1 « J'aime »

Une très bonne série, je l’ai vue d’une traite par hasard (on a tiré au sort des séries courtes à voir entre potes), et c’est un sacrée claque, un peu amortie par son final un peu en dessous du reste.