Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S03E02 📺 Legends of Tomorrow : les héros absurdes et improbables que DC mérite

En arrêtant de se prendre au sérieux à la fin de sa médiocre première saison, la série Legends of Tomorrow a pris la meilleure décision possible, devenant ainsi un divertissement extrêmement détendu et bien souvent hilarant.

1 « J'aime »

@antoine roche vous êtes très méchant. Moi je l’ai bien aimé la première saison. Et je dois pas être seul, sinon la deuxième saison n’aurait jamais existé. CQFD.

1 « J'aime »

J’ai clairement vu pire oui, mais c’était très en dessous de ce que j’en attendais. Et ils ont remarqué qu’il y avait des soucis en virant les personnages responsables assez vite :stuck_out_tongue:

Perso je n’ai pas trouvé la 1ère terrible mais ça passait. Mais c’est ensuite que ça m’a lassé (j’ai fini la 2 puis j’ai arrêté).

La série ne sera plus là même maintenant vu qu’ils ont fait partir le meilleur personnages de la série Ray Palmer ( Brandon Routh ). Il était là depuis le début ont sy attachait vite au perso et c’était le plus marrant

Pareil pour moi la première c’est la meilleure

Vous exagérer au sujet de la médiocrité de la 1ère saison et de l’humour et le ridicule des suivantes.