Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S01E09 📺 Laissez Cosmos vous mettre des étoiles plein la tête

Dans un contexte où l’offre en matière de séries n’a jamais été aussi pléthorique, le Veilleur d’écran se propose d’être votre guide à travers les saisons. Qu’il s’agisse d’une ancienne série aujourd’hui culte, d’un carton récent ou d’un show plus anonyme, cette nouvelle chronique vous aidera à ne perdre votre temps qu’en bonne compagnie.

2 « J'aime »

Je confirme excellente série, dommage qu’elle ne soit plus sur netflix.

2 « J'aime »

Je confirme l’excellent commentaire ci-dessus qui confirme que c’est une excellente série mêlant sciences, histoire des sciences et vulga. C’est du gros ++ à prendre en Blu-ray.

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé confirmer la confirmation de la confirmation, mais pour être honnête la mise en scène pompeuse est vite écœurante, et éclipse un peu trop facilement le reste.

2 « J'aime »

Le veilleur d’écrans est génial pour les plus de 20ans qui veulent revoir leurs séries préférées et les faire connaître aux plus jeunes (voir mon fils de 22ans déjà passionné de ce genres de séries).

Tu dis ça parce que tu es en colère. Tu confirmes ?

c’est vrai que c’est du spectacle à l’américaine mais là bas il faut au moins ça pour que les gens regardent, il n’empêche que le fond est très bon !!!

Les épisodes passent sur France 5, aléatoirement, entre 2 et 3 heure du mat. saison 1 et 2 pour les insomniaques. :stuck_out_tongue:

Et la variété des thèmes abordé, même si les dernieres épisode était un poile trop moralisateur alors que c’est pas ce qu’on recherche quand on regard un docu sur la science.