Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S01E04 📺 Lastman, la série qui va vous sonner

Alors que l’offre en matière de séries n’a jamais été aussi pléthorique, le Veilleur d’écran se propose d’être votre guide à travers les saisons. Qu’il s’agisse d’une ancienne série aujourd’hui culte, d’un carton récent ou d’un show plus anonyme, cette nouvelle chronique vous aidera à ne perdre votre temps qu’en bonne compagnie.

Superbe série, en revanche je ne comprend absolument pas pourquoi le studio ne release pas Crisis Jung , introuvable et pourtant diffusé il me semble depuis plus d’un an dans divers festival…

Ou alors je trouve pas l’info

Nope je me pose la même question. Mais bon ça ne devrait plus trop tarder maintenant.

Une série animée, française, adulte et absolument géniale… si on me l’avait dit avant que je la regarde je ne l’aurais pas cru.
Pareil pour Crisis Jung, quel dommage qu’elle semble bloquée par le diffuseur qui devait être black pills mais qui n’a plus trop l’air de savoir ce qu’il fait (https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/lapplication-de-videos-pour-mobile-blackpills-arretee-1008431)

1 « J'aime »

effectivement super série, j’ai adoré !!!
juste la forme qui m’a dérangé, les mini épisodes de 10-12 minutes c’est pas top je trouve, ça coupe de rythme :smiley:
vivement la suite

A priori, d’après l’article, pas pour moi …
Mais faudrait quand même que je me fasse mon opinion moi même !
En tous cas, merci !, je ne connaissais pas.

1 « J'aime »

Meilleure série ever!!!