Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S01E01 📺 surtout ne ratez pas la série Undone

Dans un contexte où l’offre en matière de séries n’a jamais été aussi pléthorique, le Veilleur d’écran se propose d’être votre guide à travers les saisons. Qu’il s’agisse d’une ancienne série aujourd’hui culte, d’un carton récent ou d’un show plus anonyme, cette nouvelle chronique vous aidera à ne perdre votre temps qu’en bonne compagnie.

1 « J'aime »

Pitch intéressant et pour une fois assez hors-norme, mais sans la présence, même redessinée, de Bob Odenkirk, la série ne vaut pas grand chose, le sujet et son traitement onirique seront trop abscons pour la majorité des spectateurs, et les parties “drama” familiales bien trop longues, ennuyeuses et semblant être là pour meubler les 8 épisodes (la mère, la soeur, mariage).

“Vous recherchez un format court”
Tant mieux car ça commence à devenir gonflant meme si intéressant les séries qui font entre 50mn et 1 heure, trop long.
Ce n’est pas le principe d’une série, du moins depuis que j’en regarde ça a toujours été entre 20 et 40 mn.
Du coup ça finit par être dégoûté d’en commencer des nouvelles, à y passer son temps, à le perdre.

J’ai commencé à regarder hier soir suite à ce post et j’ai terminé dans la foulée :slight_smile:
Un bon moment de passé merci Clubic !

3 « J'aime »

C’est un peu violent nan ?

Plus court ta dragon ball super hors série ,le truc qui dure 5 min ( et encore si on enlève les pubs pour le jeu …)

Je suis pas bon juge, moi ça me dérange pas quand ça traîne… j’ai bien “laisser le temps au temps” :slight_smile:

Personnellement j’ai déjà regardé des séries qui me gonflaient en 1.25 (genre The Flash, The Walking Dead ou Supergirl), avant de me rendre compte de ce que je m’infligeais et de finir par totalement abandonner :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il fallait bien ça quand il galérait à rattraper une voiture pour les besoins du scénario…

Je viens de regarder la première saison ce matin et j’ai vraiment adoré. Sans doute parce que je m’intéresse depuis l’adolescence à tout ce qui est paranormal, et ce qu’il y a après la mort…
Merci pour cette découverte en plus le format court de 20 minutes par épisode est bienvenue :smiley: