Commentaires : Le veilleur d’écran[s] S02E01 📺 De la perfection de Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Avec sa galerie de personnages formidables, son scénario formidable, son univers formidable, son dessin formidable, son action formidable ou encore son humour formidable, vous aurez probablement compris ce que je pense de l’anime Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

Ne connaissant pas le manga, j’avais adoré la fin de la première adaptation, et étais un poil déçu de la fin de cette seconde (je ne me rappelle plus des noms, mais le moment où le héros tabasse le monstre qui change de forme pour se retrouver en train de tabasser frère, ça m’a cloué !!).
Le film entre les 2 était pas mal aussi

Je suis totalement hermétique à FMA… tu m’aurais parlé de Evangelion, Appleseed ou Ghost in the shell et même Mazinger… j’aurais compris… mais là… je ne valide pas. :disappointed_relieved:

C’est pas bon, c’est niais au possible… le degré zéro du Manga.

Même Astro Boy est mieux que ça.

Énorme manga. Merki de l’information que j’ai partagé :v::point_up_2::point_up::star2::star::sunny::+1::heart_decoration:

1 « J'aime »

Le manga est pas mal, mais je n’ai jamais accroché aux adaptations FMA en animes & film…

moi à l’inverse grand fan de FMA mais pas de Evangélion ou mazinger par exemple mais bon je me rattrape avec apple seed ou ghost un the shell (SAC) :wink:

les 2 series sont bien et il faut surtout se rappeller pourquoi il y a 2 serie… la premiere a eu un partie pris car le manga n’etait pas fini apres dire que fma est enfantin… y a des passages qui ne sont pas du tout pour des enfants… mais alors pas du tout

Et sinon elle est disponible sur quelle plateforme cette série ?
Edith : j’ai trouvé sur netflix elle y est en 5 parties dont brotherhood

C’est marqué juste sous le trailer tout en bas :stuck_out_tongue:

Pas chez moi je n’ai même pas de trailer que des gifs. Je suis sur mobile du coup je me suis arrêté au cette série n’est pas pour vous pendant que c’était la fin vu qu’en dessous j’ai un immense pavé blanc