Commentaires : Le "Twitter" de Donald Trump, Truth Social, est-il parti pour couler?

Le réseau social fondé par Donald Trump il y a un peu moins de deux ans ne cesse d’enregistrer des pertes financières.

Tellement prévisible…

1 « J'aime »

Ce truc est en tête dans les sondages, les ricains sont vraiment des gens grave…

Coquille : « porter la voix de l’anCIEN président des États-Unis. »

Si il n’y avait que ça…

Ça fait peur, la raison disparaît et les extrêmes deviennent la norme.

1 « J'aime »

On a l’illustration de la vie selon Trump : créer quelque chose pour son seul profit et s’en débarrasser lorsque cela n’est plus utile. Quant à ceux qui ont investi dans ce truc narcissique, je n’ai qu’une chose à dire : bien fait pour vos gueule.

2 « J'aime »

Tu préfère Biden?

3 « J'aime »

Tu préfère Biden?

Avoir le choix entre un sénile et un fou… ça fait rêver :nauseated_face:

Si vous voulez mon avis, la première puissance mondiale mérite mieux…

Bof pas beaucoup plus glorieux ici , dans un autre genre certes

2 « J'aime »

Ça fait peur, la raison disparaît et les extrêmes deviennent la norme.

Malheureusement, les visions extrémistes ont toujours attiré les peuples en souffrance pour la raison qu’elles sont simplistes, donc qu’elles paraissent rapide et simple à mettre en oeuvre. Et leur aspect radical donne une image illusoire d’efficacité.

Un bon exemple, c’est le mur de trump dont une partie à été construite.

Il a coûté une fortune, mais au final, il n’empêche pas grand monde de passer, vu que les clandestins ont vite trouvé comment y faire des trous.

Et au final, il coûte juste une fortune en frais de réparation…

Pas surprenant, X facebook et consort on déjà du mal à trouver l’équilibre quand ils y arrivent (offre premium notamment, pub à gogo etc), comment un reseau social rassemblant un nombres d’utilisateurs réduit (comparé aux autre évidemment) arriverait il à trouver l’équilibre ?

Nous on a le choix entre un fou et une folle.

Maintenant que Twitter est devenu la propriété de Elon Musk (copain de Trump), le réseau social de Trump n’a plus lieu d’être puisqu’il a été créer pour contrer un tweeter qui était radicalement anti Trump.

Du grand, du très grand n’importe quoi, jusqu’à l’orthographe du nom du réseau.

Chapeau. :clap:

3 « J'aime »

@pernel : tu voulais dire un startupeur qui veut te faire la peau et va te taxer les pieces de monaie qui sont tombees dans ton canapee avant de t’éborgner pour son plaisir et une dame fille d’une grande lignée de condamnés pour racisme antisémitisme négationniste à tendance fasciste … ? Ouaih les choix quelque soit les pays ne sont pas glorieux.

Pour revenir à la news je crois que pecore a taper dans le mille … Ceci résume la vie de Trump !

Absolument. Une poire à lavement ou un sandwich au caca.

qui était radicalement anti Trump.

Non, et on t’a déjà expliqué pourquoi 1000 fois. Il n’y a AUCUNE preuve de cela. Par contre, il y a effectivement des études qui montrent que Twitter, AVANT L’ARRIVÉE DE M. ELON, amplifiait les propos d’extrême-droite, mais bon …

1 « J'aime »

evidemment ca pouvait jamais atteindre un niveau mondial
twitter est deja enraciné comme fb on a pas besoin de pseudos site
cest impossible de remplacer twitter e mdr fb je vous le dis les gens lambdas utilisent ca va tres bien etc
sujet clos
quil fasse une chaine youtube de sa vie avec melania :slight_smile: il se fait vieux papy 77 ANS on approche de lage de sagesse, ca devrait etre le cas a 50 ANS comme moi lage de sagesse , le debut mdr pourtant je fais dix ans de moins, mais, je constate que je dois plus mentretenir etc … jai eprdu en soufle rendement puissance jetais haut niveau de _8 ANS A 20 ANS SPORT TT LES JRS VELO 20 BA 20 BORNESORNES MM PAS ESSOUFLE EN BMX POUR ALLER JOUER A ARKANOID CHEZ UN POT A 20 BORNES
JE FAISAIT LE JOURNAL DU QUARTIER SUR ORIC ATMOS AVEC TABLE TRACANTE MDR ET LE ZX 81 AMIGA LE ST LES DISK POSTE RESTANTE PAR 100 CHEZ LE PERE DUN AMI QUI AVAIT TOTUE ELS CXARTES DE AMIGA 2000 MDR mdr*

JAI AUSSI PARTICIPE A DES DEMOSCENES EN TANT QAUE MUSICIEN SUR SOUNDTRACKER avec carte echantillonage ^^ mono rca mdr