Commentaires : Le trou dans la couche d'ozone n'a jamais été aussi petit depuis les années 1980

Lire à toi d’expliquer les théories fumeuses de certains scientifiques qui veulent sauver la face devant leurs erreurs en sortant toutes sortes de théories que les moutons vont croire comme parole d’évangile.
Ils ont fait pareil avec le fait que la température a aussi monté sur Mars depuis 50 ans, ils nous ont sortie des théories fumeuse sans en avoir la moindre preuve par manque de mesures et analyses sur place, théories qui n’ont pas convaincu plusieurs scientifiques qui sont des climatoréaliste. Après libre à toi de croire les bobards que certains (ou je dis bien certains) scientifiques du GIEC veulent nous faire croire.

1 « J'aime »

Tu peux nous sortir tes références scientifiques?
Tu as quelles qualités pour contredire l’écrasante majorité de scientifiques qui ont fini par converger vers les mêmes conclusions? Si c’était du 55/45, ce serait totalement différent mais là…
Tu nies tous les problèmes cités plus haut?

Parce qu’au bout d’un moment, se contenter de dire que la communauté scientifique dit des conneries c’est bien gentil mais il faut argumenter avec du concret, pas avec des choses du genre « ils ont dit 100 ans, il est refermé en 30 ans blablabla » alors que c’est strictement faux.

1 « J'aime »

Que tout ça soit avéré ou non, je pense qu’il vaut mieux jouer la carte de la prudence que de payer l’addition dans un futur plus ou moins proche.

Comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir !
Ça ne fait pas de nous des moutons pour autant…