Commentaires : Le triple vainqueur du Tour de France, Greg LeMond, lance deux vélos électriques haut de gamme

Le champion américain, réputé pour la modernité qu’il a pu apporter au cyclisme, lance ses deux premiers vélos électriques, regroupés sous la marque LeMond Bicycles.

Avec perfusion de pot belge intégrée dans le guidon.

1 « J'aime »

Tous les coureurs cyclistes américains sont dopés?

les petits cachets sont cachés dans le cadre c’est ca ? :slight_smile: :slight_smile:

–> je sors

2 « J'aime »

Et comme ça, plus besoin de recharger la batterie :wink:

1 « J'aime »

Ya personne pour dire qu’ils sont sacrément moches ces vélos ! Tout droit sortis des années 1920 !!!

Et alors il y a comme un gros bug au niveau des couleurs… bleu pour la version femme, et rose bonbon délavé pour la version homme !?

1 « J'aime »

mais non ! :slight_smile: :slight_smile: a force de prendre des petits cachets la part de féminité devient prédominante chez les ex pros ! ( les oestrogenes tout ça tout ça quoi ! :wink: )

Je les trouves très réussi esthétiquement pour ma part.
Votre seconde remarque sur la couleur… c’est tellement réducteur… « Quoi, une fille qui roule avec un vélo bleu ?! » « Quoi, un garçon qui roule avec un vélo rose pastel ?! ». Bienvenue au 21ème siècle.

3 « J'aime »

Perso je n’ai jamais compris pourquoi c’était les vélos « homme » qui avaient la barre du cadre en haut, en cas de chute je préfère l’avoir le plus loin possible de la selle moi :smiley:

3 « J'aime »

C’est pour les jupes, avec la barre en bas pour les filles

C’est plus pratique avec une jupe sans la barre.

Ben non.
Le rose est la couleur virile par excellence. Radio-Canada a justement fait un segment sur le sujet il n’y a pas longtemps. Dans leurs recherches, le plus ancien document trouvé affectant une couleur aux bébés en Amérique du Nord vient d’un journal de 1918, dans lequel le rose est à associer aux garçons et le bleu, couleur de chochotte, est à associer aux filles.
Le rose n’est devenu une couleur féminine que dans les années 50.

Les vrais hommes portent des kilts. Donc vélo avec barre en bas.

1 « J'aime »

Enfin un vélo qui n’est pas fait pour rouler que sur route sèche : il a des garde-boue (oui, ces trucs qui semblent apparemment ringards pour tous les autres constructeurs).

1 « J'aime »

Il est où le moteur? Parce que a les voir comme ça ces vélos n’ont rien d’électrique…sinon le design est plutôt sympa.

Juste un rappel: Il a été déchu de TOUS ses titres…
Il est champion de mes genoux. (Soyons polis…)

Olala, attention à la désinformation ^^

Tu confonds Greg LeMond et Lance Armstrong.

LeMond n’a jamais été accusé ni reconnu comme s’étant dopé. Et il n’a jamais été déchu de ses titres. Au contraire, il a toujours eu des positions tranchées à ce sujet :wink:

Errare humanum est.
J’m’a gourré de ricain…

Eh eh c’est pas grave :smiley:

Je me marre (façon de parler). Combien accusent les cyclistes de dopage sans jamais avoir mis le cul sur une selle, sans jamais avoir grimpé la moindre côte ? Avant d’écrire n’importe quoi, il faut essayer - si possible - de commencer par réfléchir.