Commentaires : Le très imposant Kia EV9 arrivera sur nos routes en 2023

Kia a confirmé que son futur modèle de SUV large EV9 ferait son arrivée dès l’année prochaine en Europe. Bien que taillé pour les routes et les utilisateurs américains, cette voiture de taille imposante espère trouver son public sur le Vieux Continent en misant sur ses performances.

mon dieu que c’est laid! les pire designer de tous les temp…

1 « J'aime »

Les centre-villes aux rues étroites et aux places rachitiques vont adorer, haha

@Gmbbbb Mais vous êtes bien au courant qu’il existe aussi d’autres situations géographiques que les centre-villes aux rues étroites ?

2 « J'aime »

Vivement la taxe au poids… sous prétexte du « zéro émission » on continue a faire n’imp. L’électricité ne tombe pas du ciel (sauf la foudre) et l’économiser serait une bonne idée.

3 « J'aime »

Le problème c’est qu’une bonne partie des acheteurs de ce genre de véhicules s’en servent surtout en ville, ce qui est assez aberrant…

1 « J'aime »

Vous n’aimez pas c’est différent. Vos goûts ne sont pas ceux des autres. Vous n’êtes pas le centre de monde, vous n’êtes que poussière.

5 « J'aime »

ça doit être plus ou moins l’emprise au sol d’une fourgonnette (genre renault trafic), véhicule qu’on croise partout en France…

2 « J'aime »

Du coup avec 7 places ce sera moins taxé qu’une zoé ? Casse gueule comme critère que le poids.

Comme je suis bien membré, je roule en Smart ForTwo!:stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais sincèrement ce design n’as rien de gracieux

Certes, mais comparer un véhicule utilitaire de livraison qui rend service aux commerçants et restaurateurs avec un véhicule de même taille qui ne servira à rien d’autre que transporter une seule personne 90% du temps, je trouve que c’est quand même assez osé dans le genre mauvaise foi.

3 « J'aime »

bonjour l’autonomie vu le SCx prévisible de cette armoire normande…

1 « J'aime »

Magnifique !

Je plaisante… Plutôt immonde comme pseudo-véhicule.

Mon commentaire était uniquement sur la facilité à manoeuvrer dans les rues étroites etc. évoquées dans votre commentaire initial.

Sinon et le principe de ce genre de véhicule et le public de c£^ù qui en achètent pour « se sentir en sécurité » ou juste montrer leur fric sont problématiques on est d’accord.

1 « J'aime »

elle est en cours cette taxes et les véhicules électriques en font pas partie !

stat officiel les SUV on 15% d’accident en plus a cause du phénoméne « se sentir en sécurité », véridique !

1 « J'aime »