Commentaires : Le très attendu Xiaomi 13 Ultra arrive très bientôt pour un lancement mondial

Xiaomi va prochainement présenter au public son smartphone le plus puissant, le Xiaomi 13 Ultra.

et la taille de le cran ? perso les photos sa ne m interresse pas mais je veux un ecran de 7 inch

1 « J'aime »

Parler du téléphone le plus puissant de Xiaomi sans en mentionner une seule spec :ok_hand:t2:

Sinon, ce sont les tranches de l’appareil qui sont plates. Les bords sont incurvés (au moins sur les côtés).

2 « J'aime »

Toi peut-être mais certains pourront préférer lire, jouer, consulter ses mails, des vidéos,ou son GPS sur un écran plus grand qu’un 4 pouces. Il y a beaucoup d’applications pour lesquelles un écran un peu plus grand offre pour un meilleur confort, surtout que les smartphones d’aujourd’hui avec des écrans de plus de 6,5 pouces ne sont pas plus imposants que ceux d’hier avec des écrans de 5,5 pouces. Après avec un peu de mauvaise foi, tu pourras toujours affirmer préférér lire sur un écran de 4 pouces plutôt que sur un écran de 6,8 pouces. Ce qui ne n’intéresse pas intéresse sûrement d’autres personnes.