Commentaires : Le très attendu T1 Phone "patriote" de Donald Trump pourrait ENFIN sortir cette semaine

Le P-D.G de Trump Mobile a confirmé l’expédition des premiers T1 Phone hier. Enfin une bonne nouvelle pour les quelque 590 000 acheteurs qui patientaient depuis août 2025. L’appareil doré coûte 499 dollars, soit 460 euros.

https://clubic.com//actualite-612997-le-tres-attendu-t1-phone-patriote-de-donald-trump-pourrait-enfin-sortir-cette-semaine.html

590000 abrutis pardon pigeons sur 300M …

2 « J'aime »

La majorité des acheteurs appartient très probablement à la base MAGA, autrement dit les personnes les moins intelligentes et les moins éduquées. :roll_eyes:

5 « J'aime »

"L’appareil doré coûte 499 dollars, soit 460 euros. "
Plutôt 512,87€, arrondi.

Le téléphone parfait pour jouer à Epic Furious - Strait to Hell ???

Ca crève de plus en plus les yeux que ce n’était qu’une escroquerie et du baratin Trumpiste, comme d’habitude. Est-ce que ceux qui ont acheté ce machin vont oser le montrer en public ? :rofl:

https://www.7sur7.be/monde/acompte-perdu-et-drapeau-rate-les-premieres-livraisons-du-trump-mobile-virent-au-fiasco~adb0346a/

Et on notera au passage que même le prix de l’abonnement est une arnaque, à 47,45$/mois, il fait évidement référence aux deux mandats de Trump. Or, la logique aurait voulu qu’il soit à 45,47$. Mais 2$ x le nombre d’abonnements, ça ferait combien en plus dans sa poche ? :thinking:

1 « J'aime »