Commentaires : Le Toyota bZ4X sera disponible dès cet été

C’est officiel, le SUV électrique signé Toyota est prêt pour son lancement commercial.

Bon poisson d’avril ! J’ai failli y croire !

Vu le prix, Tesla a toutes ses chances !

Sauf pour ceux qui préféreront faire confiance à la qualité de fabrication et la fiabilité Toyota. neutre

1 « J'aime »

La fiabilité Toyota. Lol :joy: c’est bon ça pour un 1er Avril.

N’en déplaise aux trolls, la marque truste les podiums dans quasiment tous les classements de fiabilité, et depuis longtemps.

quelle grande marque n’a pas eu de rappels?
par chez moi les toyotas sont legions et il y a des blagues si tu vas dans le desert et veut revenir il faut y aller en toyota

Un Nissan Frontier désert ça marche aussi :wink:
https://www.autonews.fr/actualite/nissan-frontier-desert-runner-un-pick-up-muscle-pour-le-sema-2019-87250?view=amp

Mais il n’y a pas de désert en :fr:.

kiwi5 est en Australie. ^^

A propos de rappel…l’année dernière il y en a eu un sur les Aygo pour vérifier s’il n’y avait pas un décollement des joints de vitres latérales arrières, et celle de ma belle-mère était concernée…sa voiture, elle est de 2007, la première génération de Aygo. Si ça ce n’est pas du suivi du constructeur, je ne sais pas ce que c’est. ^^

1 « J'aime »

j’ai du mal a realiser que c’etait il y a 15 ans 2007 - ma voiture aurait donc 14 ans et n’est pas si mal pour son age (je veux vieillir comme une toyota)

c’est plus pour le hobby et le dimanche ce genre de 4x4, ca aura sans doute du succes aussi par chez moi mais pas pour le meme boulot. Crois moi pour aller dans le bush ou les fermes de milliers de km ils ne veulent que des landcruiser meme les vieux. Tous les vehicules de secours qui doivent aller vers les grands feux ou au milieu de nulle part sont plutot des toyotas (bon plus pres des villes il y a sans doute des navarra, faut pas se cacher ils sont populaires aussi )

Et oui, l’Aygo de belle-maman aura 15 ans dans quelques jours. Mais le plus dingue, c’est qu’elle est dans un état show room et n’a que 35.000 km. Sa peinture rouge est aussi belle qu’au premier jour parce qu’elle passe le plus clair de son temps dans le garage. paf

ca me fait toujours delirer les voitures comme ca, un copain avait achete un r16 a une petite vieille, aussi proche du neuf. Ma prius je dois lui mettre 35000km par an, et meme neuve sa peinture est bleue retraite