Commentaires : Le tout premier touriste de l'espace veut y retourner, mais cette fois, autour de la Lune, et en Starship!

À 82 ans, Dennis Tito se souvient très bien de son premier voyage au sein de l’ISS grâce à un vol en capsule Soyouz. Il aimerait beaucoup faire quitte ou double, et a finalement réservé une place sur un voyage Starship autour de la Lune avec son épouse Akiko. Et cela fait déjà deux voyages privés réservés pour Starship !

2 « J'aime »

Je ne lui souhaite rien de mal, mais avant que son voyage soit prêt, il sera peut-être déjà là-haut, qui sait ? Vu son âge.

2 « J'aime »

Quand on a trop de pognon …
Je sais bien qu’il est libre de faire ce qu’il veut avec son fric mais franchement, y’aurai pas mieux à faire, non ?

Bah, il pourrait s’acheter un yacht ou une peinture pour le prix du billet. Au moins, il finance un programme spatial (malgré tous les problèmes qui vont avec).

On me dit dans l’oreillette que finalement, il va voir avec son prestataire pour faire le voyage en char à voile… :thinking::roll_eyes:

h.s mais sérieux, la légende de la première photo :rofl: ! On a bien vu qu’à gauche c’est ET avec une perruque.