Commentaires : Le top 5 des jeux vidéo à ne pas manquer en mars

Bien que moins riche qu’un mois de février très chargé en la matière, mars ne manque certes pas de jeux vidéo à surveiller de près.

1 « J'aime »

Curieux de voir ce que donne Tchia qui sera dayone sur le PS+Extra.

1 « J'aime »

Sinon y a Metroid Prime Remastered, juste un des meilleurs jeux jamais sorti, qui doit se retrouver régulierement dans les top 10 ever, mais bon :sweat_smile:

Metroid Prime, que de souvenirs, impossible de battre le boss final, j’étais trop mauvais :stuck_out_tongue: (j’ai failli le battre, on avait un pixel de vie chacun, le premier qui touche gagne… j’ai pas gagné)

RE4 et TLOU pour moi. J’ai refait RE4 sur l’Oculus (un vrai plaisir) et TLOU rien qu’en regardant la série j’ai trop envie de refaire le jeu !

1 « J'aime »

Eh bien il aurait à coup sûr figuré dans cette liste s’il était sorti en mars mais… il est sorti le mois dernier. Donc… :X

Je crois que the last of us part 1 c’est celui qui est gratuit dans le PS+ ?

Si c’est le cas … j’ai pas du tout accroché. La je fais GOW Ragnarok, quel plaisir

Les créateurs de jeux, doivent avoir du mal à dormir : presque tous les jeux, sont des jeux violents, à base de sang…
Franchement, ce n’est pas terrible.
Inutile de me dire bla bla bla, c’est la mode…Ça je sais.

J’attends avec impatience le remake de Kingpin

Pas le temps de jouer, mais j’encourage vraiment cette chronique, 1 fois par mois permet de se tenir rapidement au courant. Cool ! :+1:

2 « J'aime »

Si on parle bien du même Kingpin, alors je dis énorme +1 !!! Tant qu’on y est, ce serait bien un remake de Soldier of Fortune ou encore de No One Lives Forever… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Il sort le 3 mars en magasin :slight_smile:

Pour la version physique certes, mais le jeu est déjà disponible sur le Nintendo eShop depuis début février, ce qui lui a malheureusement coûté une place autrement amplement méritée dans notre liste des sorties en mars :frowning:

Oh que OUI? Soldier of Fortune, j’adore ce jeu, ma toute première Lan c’était sur ce jeu et c’est un jeu que j’avais bidouillé, j’ai changé les graphismes, traduit les textes de manière plus humoristiques.
Finalement, il y a tellement de jeu qui mériteraient un remake.

Depuis Soldier of Fortune, je n’ai connu aucun FPS qui propose un tel niveau de localisation des impacts (chaque zone du corps disposant de sa propre animation) :cry:

Sacré mois en perspective, avec RE4 et LOU. J’espère finir d’ici là « Horizon Zero Dawn », extrêmement chronophage.

PS: je vote pour un remake de NOLF, du culte tombé dans l’indifférence.

2 « J'aime »