Commentaires : Le top 5 des jeux vidéo à ne pas manquer en février

L’année 2023 s’annonce très riche en jeux que l’on attend avec impatience, et elle démarre fort avec un mois de février très chargé en ce sens.

1 « J'aime »

Moi, je guette Lies of P, Alan Wake 2 et Silent Hill 2 remake.

2 « J'aime »

Personnellement c’est Sons of the Forest que j’attend le plus :slight_smile:
Mais le peu de communication autour du jeu me fait craindre un énième report (il est censé sortir le 24/02)…

1 « J'aime »

Perso c’est TLOU version PC.

Hâte de le refaire.

1 « J'aime »

Bordel ce début d’année est monstrueux

1 « J'aime »

Moi j’attend The Settlers New Allies : 17 Février.

1 « J'aime »

Moi, j’attend Quake 2. :yum:

Non, plus sérieusement, je n’attend rien. J’ai déjà une centaine de jeux à finir ! :sunglasses:

1 « J'aime »

J’espère que Atomic Heart sera plus BioShock que Doom … mais j’y crois pas :frowning:

1 « J'aime »

Il y aura a priori de la place pour les deux approches, en fonction des phases de jeu :slight_smile:

Moi j’attend en vain, l’annonce de la sortie de Horizon Forbidden West sur PC :’(
Je suis trop nul aux TPS / FPS sur manette, et jouer clavier-souri sur le canap l’horreur, et je peux pas mettre de l’argent dans un PC (que je dois changer) et acheter une PS5 + les jeux…

1 « J'aime »

Étant donné que la stratégie de Sony s’intéresse de plus en plus au PC, Forbidden West finira par arriver dessus.
Ceci dit, comme un DLC doit arriver dans quelques mois, le temps que la « chronologie des médias » fasse son effet… on peut tabler sur un portage PC d’ici un à trois ans, en restant prudent :confused:

:smiling_face_with_tear: ca fait un an qu’il est sorti… l’attente est longue, je suis vraiment tomber grave fan de cette univers, et c’est long … Surtout qu’a ce que j’ai cru comprendre, ils perdent de l’argent sur les ventes de leur console (Nintendo et Microsoft aussi d’ailleurs), donc pourquoi ils attendent autant pour le portage si la ou c’est rentable c’est les jeux !