Commentaires : Le top 5 des jeux vidéo à ne pas manquer en avril

Après un mois de mars bien chargé côté sorties de jeux vidéo, avril n’est clairement pas là pour rigoler non plus.

3 « J'aime »

Et moi comme un teubé qui fonce sur steam pour chercher Half life 3 :grin:

Bien joué Clubic

7 « J'aime »

Sinon en jeu excellent il y a Dredge qui vaut le détour

Les FPS sur consoles n’existent pas :rofl::rofl::rofl:

Merci de l’avoir posée, elle m’a bien fait plaisir.

5 « J'aime »

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer où acheter Half-Life 3, je ne le trouve pas sur ma Steam Machine.

3 « J'aime »

Ça sent la blague du 1er avril, non?

aussi bonne que la couv’ de chiapas dans playboy

1 « J'aime »

faites attention clubic je rappelle que SNK vs CAPCOM est sortie suite a un poisson d’avril d’un celebre magasine de jeux video avec une console dont le degin etait tiré du vaiseau de star trek :smiley: et que les deux editeurs se sont dit « pourquoi pas » :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Mince pas de sortit de Paprium de prévu , c’est balo tout ça .

Ouah je viens d’installer half life 3 sur mon pc ! Avec le rtx on et ma 3dfx voodoo 5090ti quelle claque en 8k !!! Le AAA est mort ! Le BBB est la !

2 « J'aime »

Bonjour,

Bien trouvé et bien amené.

1 « J'aime »

C est d une lourdeur les poissons d avril, franchement a l heure de la désinformation et de la fake news vous en avez pas marre de cette coutume moisie chaque année ? Y a vraiment des gens que ca fait rire genre pour de vrai ?

1 « J'aime »

Everspace 2
Punch Club 2

1 « J'aime »

Oui… Y en a aussi.

« Les FPS consoles n’existent pas », ooooh le vilain tacle à la carotide. :joy:

Quant à la réalité d’un HL3 dont on aurait pas entendu parler au moins deux ans à l’avance, bien tenté. :smile:

car les FPS sur consoles n’existent pas

Mince, on ne m’avait pas prévenu à l’époque et du coup, j’ai poncé Half Life sur PS2…

1 « J'aime »

Half Life 3 est « sorti »*, ça s’appelle Adaca et je suis dessus en ce moment, la démo vous propose de jouer au premier chapitre en entier sur Steam.

*oui bon plus ou moins, ce jeu reprend beaucoup de mécaniques et exploite un univers assez proche et des ennemis qui le sont tout aussi.

Oui, prend un médoc ca ira mieux et vive les blagues du 1er avril

Sauf que ce n’est pas un poisson d’avril pour Chiapas XD

J’imagine que vous voulez parler de Marlene Schiappa. ^^