Commentaires : Le titane bientôt davantage présent dans les produits Apple, voilà pourquoi

Apple pourrait se tourner vers un matériau prometteur pour la conception de certaines pièces de ses produits : le titane. Cette solution plus économique faciliterait le procédé de fabrication.

C’est pour justifier une addition 100€ plus cher voyons ! On sait tous le pourquoi du comment ! Comme le verre saphir qui se raye comme du verre corming glass

2 « J'aime »

ah un apple hater de sortie …

Pas obligatoirement, l’article mentionne que c’est plus économique car plus optimisé (moins de pertes etc…) le procédé a lui même permettait à Apple d’augmenter ses marges sans forcément toucher au prix de vente.

Bon après ce n’est pas impossible qu’ils s’en servent comme moyen marketing pour augmenter le prix c’est vrai aussi…a voir.

1 « J'aime »

Ah ça y’est ! Ming Chi Kuo le retour… svp arrêtez de relayer les conneries de cet imposteur !

Il est pas plus analyste que ma grand mère qui lit le figaro !

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Je vous invite tout de même à aller regarder de plus près la carrière d’analyste financier du bonhomme. Cela ne fait pas de lui un prophète, loin de là, mais il a de la bouteille.

Bonne fin de journée !

Imprimer en 3D avec du métal ? Si je me souviens de mes lointains cours de physique, le métal, chauffé à la bonne température devient « liquide », et peut donc être moulé. Après refroidissement, il est donc d’un seul tenant, certainement plus solide que s’il est « additionné » par impression 3D…
Mais bon, leurs ingés sont sûrement meilleurs que moi.

Il y a la fusée Terran 1 qui a, certe raté son orbite, décollé avec succès. Par contre je ne saurais dire si le process d’impression est le même.

C’est pour justifier une addition 100€ plus cher voyons !

Il y a un peu de mauvaise foi là, l’Apple watch ultra 2 est 100€ moins cher que l’Apple watch ultra 1…