Commentaires : Le Threadripper PRO 5950 WX d'AMD à 6499 dollars bat le score de 116K sur Cinebench

Overclocké à plus de 5 GHz, le vaisseau amiral des processeurs Ryzen Threadripper PRO 5000 WX a amélioré le record de Cinebench R23 multicœurs d’un peu plus de 10 %.

A voir couplé avec un GPU Arc si ça vaut vraiment la peine.

1 « J'aime »

Que viendrait faire un arc ici ?

Il vient faire comme ma blague. Un « Arc » au dessus de toi :smiley:

Résumé

joke

1 « J'aime »

5995WX plutôt (le chien de Mickey)

on se le demande bien !? un arc couplé avec ce processeur est soit une faute très grave ou c’est de très mauvais gout comme blague ?

AMD domine le haut de gamme sans discussion, l’architecture ZEN est une machine à performance, pendant qu’intel tire la langue jusqu’au sol et même honteuse.

À part des logiciels ultra spécifiques optimisés à mort pour le multithreading, cette profusion de cœurs n’a aucun intérêt.

Si seulement les moteurs de jeux avaient suivi la multiplication des cœurs…
Quand on voit qu’au delà de 8C/16T les gains sont ridicules c’est rageant, d’autant plus que le surplus de cœurs pourrait prendre en charge la physique in game, mais la physique c’est la dernière roue du carrosse, les moteurs la gèrent moins bien qu’à l’époque d’HL2.

J’espère au moins qu’avec un tel monstre on peut faire tourner Chrome correctement XD