Commentaires : Le Tesla Cybertruck débarque en France, découvrez où et quand le voir

Si le Tesla Cybertruck n’est pas près de rouler sur nos routes européennes, le constructeur propose toutefois aux amateurs de le découvrir dans le cadre de sa tournée « Cyber Odyssey ». Visible en Europe jusqu’au 7 juillet, le pick-up électrique arrivera en France dès le 22 mai.

https://www.clubic.com/actualite-525687-le-tesla-cybertruck-debarque-en-france-decouvrez-ou-et-quand-le-voir.html

Voiture de beauf imaginé par un super-beauf pour les beaufs et les bofs du Monde entier … je prédis un succès monstre au Quatar, aux USA et un énorme flop partout ailleurs où les gens sont un minimum éduqués ^^

10 « J'aime »

Sur l’image « Odissey » je reconnais Paris, Bruxelles, Berlin, Londres, mais c’est quoi le bâtiment à gauche en forme de U svp ?

Crescent Tower Lusail aka Katara towers

1 « J'aime »

Qui veut conduire ce bidule ? Je préfère encore les 33T remplis de guirlandes électriques. 3T déjà ça ne foutra jamais les pneus sur nos RN/RD.

Menahem Golan aime ça. Bientôt dans le prochain blockbuster de la Cannon.

Sans parler du mode de propulsion et c’est complètement subjectif mais : qu’est-ce qu’il est moche !

4 « J'aime »

:joy:

3 « J'aime »

Si il arrive pas rouillé depuis les USA :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=lFloLGmPKl0

4 « J'aime »

Géniale la vidéo ! 12 ans d’ingénierie pour en arriver là :rofl:

3 « J'aime »

Le jour où je changerai de voiture, j’y réfléchirai, ça me permettrai de gagner de la place dans ma cuisine en me débarrassant de mon épluche légumes :rofl:

3 « J'aime »

top merci ! Je pensais que c’était en Europe (vu que c’est un peu un « european tour »).

Évidemment que c’est moche et ridicule, mais c’est le but, c’est pas une voiture pour Everage Joe mais pour celui qui veut un truc différent, comme ceux qui roulent en F750, 6x6 AMG et autres voitures « exclusives », le seul vrai intérêt c’est de ce la péter, dire que nous on a ce camion très cher (2x le prix annoncé et 2x moins de choses que promis), et se faire remarquer.
En tant que « voiture » c’est de la m*rde, trop lourd, trop gros, freine pas, perfs bidonnées (comme souvent avec Etron), roulis important, etc. Mais c’est différent et c’est pour ça qu’il se vend.
Honnêtement, je serais millionnaire (et dans un pays approprié) je l’aurais probablement acheté pour ne pas faire comme les « prolos » et pourtant je roule en voiture passe partout en tant que prolo, comme tout le monde ou presque. À quoi ça sert d’être riche si c’est pour aller au Lidl en Clio ? Quand tu as trop de fric, tu roules en Cyberbouse, tu pavanes le WE en Féfé (ou en Porsche si t’es pas trop riche), parce que les autres ne le peuvent pas.

2 « J'aime »

Il y a plein de riches qui se préoccupent pas plus que ça du paraitre et qui ne ressentent pas le besoin d’étaler leur fortune au grand jour… Et l’intérêt principal d’être riche, c’est pas de pouvoir s’amuser à rendre les pauvres jaloux, c’est de pouvoir faire ce qu’on a envie de sa vie, sans se poser de question sur comment boucler le mois…

Je connais quelqu’un qui il y a quelques années à vendu sa première startup plusieurs dizaines de millions, continue depuis à être très bien rémunéré par celle-ci, est en train d’en monter deux autres… Et qui roule en 208 et Audi A4, fait ses courses au supermarché, fréquente un club de sport où il y a aussi des « prolos » comme tu dis (c’est comme ça que j’ai eu l’occasion de le rencontrer), etc…

Forcément, comme les riches qui se remarquent sont justement ceux qui font l’étalage, on ne retient que ça, mais non, ils ne sont pas tous comme ça…

5 « J'aime »

T’as pas compris le sens de mon commentaire, je parle bien entendu des clients de ce genre de produit, ceux qui achètent des pickups de 3 tonnes, qui ont des drapeaux de partout chez eux, etc. Le cliché du redneck, et c’est exactement la cible…

J’en connais des riches aussi, un médecin qui fait 15K, qui roule en Rover rincé, il est clairement pas la cible d’une cybermerde. Il faut lire le commentaire dans son ensemble et pas sortir du contexte certaines parties…

1 « J'aime »

Prions alors pour que tu le reste. :smile: #Joke

1 « J'aime »

MDR, ouais, je disais ça pour la blague surtout, honnêtement je prendrais plus une voiture de sport à 100K plutôt qu’un camion mal fini.

2 « J'aime »

Tu as raison, je vais continuer de rouler avec ma Bentley Continental GT rose … (ou pas)

Ya bien des abru*** qui vont acheter ça en France, on voit déjà régulièrement des Dodge RAM en IDF…

1 « J'aime »

Sauf que le Cybertruck n’est pas homologué, il ne pourra donc pas être immatriculé et rouler sur la voie publique.

1 « J'aime »