Commentaires : Le temps d'une semaine, TikTok et Pôle emploi vont, ensemble, sensibiliser les jeunes à l'emploi

TikTok et Pôle emploi créent un espace dédié directement hébergé sur l’application de partage de vidéos, qui sera actif du 4 au 11 juin, au service de l’emploi et de la formation.

J’ai été surpris de voir une pub pour Tiktok hier soir pendant le match, je crois, je n’ai jamais vu de pub tv pour Facebook ou Twitter, de mémoire… Google oui, Facebook Portal oui, mais rien pour les sites de base (même s’il semble s’agir d’un partenariat avec l’euro 2021 de foot).
Pôle emploi pourquoi pas, il y a peut-être beaucoup de chômeurs qui traînent sur le réseau ?

Le pire partenariat. Il faudrait sensibiliser contre le coté débile des réseaux sociaux (dont tiktok possède la palme) et abaisse le qi de nos jeunes qui ne sont plus qu’addictent à leur téléphone au lieu d’ouvrir un bouquin.

4 « J'aime »

C’est vrai que les vieux qui passent leur temps devant TF1, BFMTV ou Fox News représentent les intellects les plus aiguisés de la planète.

3 « J'aime »

Ben là, tout le monde sait que les plus grands génies qui peuplent ce monde se retrouvent sur le forum clubic!

1 « J'aime »

Exactement !

Quand on prends un jeune à l’usine, il ne reste pas, il dit qu’il préfère être au chômage/RSA et qu’au moins il profite de la vie sans être un esclave.

Il a raison. La productivité n’a pas cessé d’augmenter depuis les années 50. Or, à Euro constant, les salaires stagnent depuis le début des années 80. La marge est allée dans les poches des improductifs rentiers, spéculateurs et autres feignasses parasites milliardaires qui profitent du travail des autres.

1 « J'aime »

Etre au chômage, vivre aux crochets de la société et dépendre entièrement de l’état, c’est ça leur conception de « ne pas être un esclave » ? faudra aussi qu’on m’explique comment on peut profiter de la vie en étant au chômage. paf

Perso j’ai été ouvrier salarié durant toute ma carrière dans divers domaines et industries. Avec la même mentalité, je n’aurais certainement pas pu réaliser mes projets, être propriétaire de ma maison à deux reprises ni m’offrir ce dont j’avais envie, que ce soit des voitures et motos neuves ou des composants hifi et autres.

Et non, je n’ai jamais fait d’héritage ni gagné à la loterie, juste bossé dur pour arriver là où je voulais être et sans jamais avoir été l’esclave de qui que ce soit. ^^

je dis pas le contraire! et tu as raison, mais désolé si ce que je dis te choque mais c’est mon avis et la triste réalité. C’est étonnant d’essayer de décrédibiliser de la sorte. tu peux garder tes œillères