L’année dernière, Motorola a présenté un concept original de téléphone capable de s’enrouler autour du poignet. Quelques mois plus tard, que vaut vraiment ce prototype mêlant la technologie de pointe au prêt-à-porter ?
Ils ne vont pas sortir ca …. C’est tout sauf pratique , s il pese 220gr on aura un bras plus musclé que l autre.
Dans l’état je trouve le concept inutile, mais j’admire la prouesse technologique et faire se plier (ou la carte mère est fragmentée/découpée en plusieurs morceaux reliés par une « charnière » ?) les composants électroniques.
L’avenir ce sont les lunettes connectées puis on en arrivera un jour à un Neuralink qui deviendra une véritable interface cerveau-machine et permettra de faire des choses un peu comme dans le film Demolition Man ou encore Total Recall.
Le patient qui a reçu un implant Neuralink arrive d’ailleurs à bien contrôler une souris avec son esprit. On va avancer sur les capacité en lecture puis on en viendra à l’écriture.
Le suppo link peut être intéressant pour les geeks qui ont usage de la technologie pour un bref instant ^^
Et pour taper un sms, le porteur fait comment ?
WAW mais c’est… c’est… C’EST DE LA MERDE !
Non, je pense que l’unique but c’est de faire parler de la marque.
Évidemment, toutes les grandes marques dépenses des milliards en pub, comme Lenovo avec son écran transparent, c’est de la com, ça n’est pas utilisable (comparé à un laptop classique), trop fragile, trop cher à produire etc, mais ils sont les premiers à le faire dans un laptop, donc c’est les stars du MWC, donc tout le monde en parle, then stronk !
Bientot la Tv enroulée autour de la hanche, je ne suis pas enroulé de rire mais plié pour le coup
On peut leur reprocher leur écosystème fermé, ou le prix de leurs appareils, mais jamais Apple n’aurait sorti un truc aussi clairement inutile et moche, pour une simple question d’image de marque.
Donc, il y aurait eu zero article.
Moi perso, j’arrive même pas à contrôler mon chien avec mes bras et les jambes, alors une souris avec mon esprit.
Trêve de plaisanteries, il y a eu une annonce d’Elon sur une personne capable de contrôler un curseur via l’implant de Neuralink. Chose que, toute personne dans le métier te confirmera, est déjà possible avec des techno non invasive. La force de l’annonce Musk, c’est l’ensemble des perroquets qui répètent ad libidum, ses prouesses. Mais, de là à contrôler un membre artificiel, avec des capteurs ou un avatar, il y a un monde, probablement bien plus large encore que la conduite autonome et la voiture à capteurs.