Commentaires : Le système informatique du ministère de l'intérieur belge est compromis depuis deux ans

Depuis deux ans, le système informatique du ministère de l’intérieur belge subit un piratage informatique qui a depuis été classé dans la catégorie « crise nationale ».

En espérant que seule la Belgique soit victime… Combien d’autres pays le sont-ils sans le savoir ?

La Chine espionnerait-elle le monde entier ? Que lui manque-t-il ?

1 « J'aime »

C’est très grave quand ça arrive mais quand ça n’arrive pas, on pense qu’il faudrait mettre son énergie et ses budgets ailleurs…

Pourquoi la Belgique pourrait être la seule ? Evidemment que non …

1 « J'aime »

Exactement de même lorsqu’il s’agit de la santé et de ce qui se passe en ce moment.
Les gouvernements n’ont pas essayés d’endiguer l’épidémie. Juste de contenir les lits aux SI … Pourquoi ? Parce que l’on a raboté dans les soins depuis des années

2 « J'aime »

« Et encore une fois, tous les regards se tournent vers la Chine. »
Rendons aux Russes ce qui leur appartient. Quand les regards se tournent pour trouver un coupable, ils sont aussi souvent bien placés.

1 « J'aime »

En prenant le contrôle de la Belgique, je vous enverrai des paquets de frites tous les jours.

et on veut nous faire croire que la chine est un bon partenaire commercial :slight_smile:

bien dit !

Ils voulaient les plans des frites pour en faire des copies moins chères :cold_face: