Commentaires : Le système de détection des accidents n'est pas propre à Apple, les Google Pixel, avant eux, en ont été pourvus

Apple a passé un certain temps à se vanter de sa nouvelle fonctionnalité de sécurité, mais d’autres smartphones la proposent déjà à leurs utilisateurs.

Google développe, Apple market… rien de nouveau…

1 « J'aime »

« en été pourvus »
Orthographe et grammaire ont toujours été maltraitées sur Clubic mais là ont atteint des sommets.

10 « J'aime »

Je pense qu’on pourrais dire pareil sur 20 ans d’evolution technologique. Le marketing comme dis un VDD :smiley:

C’est parce qu’en hiver ça n’existait pas encore :upside_down_face:

4 « J'aime »

Je suis d’accord, mais « ont atteint »… ouille ouille

4 « J'aime »

Tu n’as pas compris. Ça ne marche pas les 3 autres saisons, il y fait trop froid !

C’est pas focille… faux… si … bref

« Ont atteint » ? Aie…

Rédacteur est un métier plutôt fastidieux. Faire une faute ou deux de temps en temps ça arrive (souvent de l’inatention plutôt qu’un mauvais niveau d’ortographe), et j’en ai trouvé sur d’autres sites bien plus gros. T’es quand même bien content de lire de l’actu sympa toute la journée, non ?

Donc précise-le gentiement au rédacteur, il corrigera, et ça nous évitera tes messages faussement scandaleux à la Voiçi.

Quant on trolle dans le titre d’un article pour attirer les clicks, on devrait au moins faire attention à la grammaire. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Idem, j’ai mal à ma Fronce…

1 « J'aime »

Vive les fautes d’orthographe !!!

inaTTention avec 2 T, c’est pas mal non plus :rofl:
C’est bien de regarder chez soi parfois, de remuer 7 fois la langue dans sa bouche :wink:

En même temps ça a été lancé à l’époque où le Pixel n’avait pas d’autre visibilité que chez les geeks, et même l’actuelle pub TV du 6a ne vante quasiment aucun des nombreux privilèges du Pixel.

C’est déjà de série sur toutes les voitures depuis quelques années (nouveaux modèles conçus à partir d’Avril 2018) !

A part avoir inventé les coins carré arrondi, vivi ils ont même déposé un brevet, APPLE n’a jamais rien inventé

« les Google Pixel en été pourvus »

Puree que ca pique les yeux !!!

Il est vrai que celle là est pas mal non plus.
l’arroseur arrosé

ET en hiver cela donne quoi ? :rofl::rofl::rofl: