Commentaires : Le Surface Duo, sous Android, gérera le multitâche

Microsoft continue de travailler sur son prochain smartphone Android : le Surface Duo, cet appareil équipé d’un écran secondaire rabattable. Une caractéristique que la firme entend d’ailleurs bien exploiter.

1 « J'aime »

pliable ou pas, en 4, en 8 !? je n’achèterai jamais plus un device microsoft. Lumia est un mauvais souvenir !

Simdia

Le 3 juillet 2020

Je ne comprends pas pourquoi on ne se débarrasse pas du DG de Microsoft, Satya Nadella, qui travaille pour l’ennemies (Google, Apple, pour ne nommer qu’eux).

Certains diront que Microsoft continue de faire des profits, mais c’est oublié qu’elle a, pour combien de temps encore, le monopole, concernant les systèmes d’exploitation, pour les ordinateurs de bureaux.

Depuis que Nadella est à la tête de Microsoft, cette dernière est en nette recul, même si les profits augmentent. Facile de faire des profits avec le système économique actuel, plus on a d’argent plus on fait de l’argent sans rien foutre.

Nadella a fermé la porte aux téléphones mobiles (« smartphone ») et il semble bien ne jamais y retourné. Il continue d’ignorer un marché potentiel de 3,8 milliards de personne et 1,28 milliards pour les tablettes.

https://www.statista.com/statistics/377977/tablet-users-worldwide-forecast/#:~:text=In%202014%2C%20around%20840%20million,tablets%20will%20be%20distributed%20worldwide.

Et maintenant Nadella ne se cache même plus. Il montre devant tout le monde sa traîtrise en travaillant pour Google.
C’est comme si la compagnie « Coke » vendait du « Pepsi » ou Intel de cesser de produire des UCT pour les remplacer par ceux d’AMD.

Nadella semble trop crétin pour voir que les applications qui sont créés pour Android, iOS ne le sont pas pour Windows.

Et plus le temps passe moins il y a d’applications / logiciels crées pour Windows.
Il semble que Nadella désire tuer Windows, système d’exploitation qui a rendu Gates et bien d’autres milliardaires.

Va-t-on foutre dehors se traître un jour ou bien il n’existera plus qu’Android et iOS dans 20 ans?