Il ne faut pas s’attendre à ce que le Surface Book 4 soit une simple version améliorée du Surface Book 3. L’appareil pourrait faire entrer la gamme dans une nouvelle dimension.
Si seulement les Surface Pro et Book pouvaient fusionner dans une gamme disponible en 14 et 16" borderless avec au choix un clavier « type cover » ou un « power cover » avec GPU intégré… La béquille des Surface Pro est réellement géniale comme outil ultra mobile, mais la taille d’écran (Edit : trop petite comme PC principal) me gêne.
Dans tous les cas j’ai hâte de voir le nouveau design.
Un même design, mais un vrai pc, avec des vraies apps, qui font des vraies choses.
des le moment ou on a un clavier et un écran tout les désignes ce rejoigne car pas trop de liberté
+1
C’est vrai que les surface book n’avait de premium que le prix
interessant… bossant sur surface pro depuis quelques années, la taille de l’ecran commence à m’embêter… la vieillesse j’imagine.
C’est ironique j’imagine ?
La finition du Surface Book est irréprochable, son écran superbe, son équipement ultra complet : reconnaissance faciale efficace, écran tactile, un excellent TouchPad excellent et son clavier est juste le meilleur du marché…
On peut lui reprocher plein de choses, comme un écran détachable sans béquille qui limite l’intérêt d’être détachable, les soucis de plafonnement des performances dans certains cas ou les bordures épaisses pour 2021 autour de l’écran mais certainement pas de ne pas être une machine premium ^^