Commentaires : Le support du DLSS de NVIDIA arrive sur les premiers jeux VR et d'autres titres

L’impressionnante technologie DLSS d’NVIDIA s’invite ce mois-ci sur neuf nouveaux jeux, dont les premiers jeux PC pour casques VR
.

1 « J'aime »

Quelle débauche de compliments et de superlatifs. Quelqu’un a dit too much ?

2 « J'aime »

Ça serait bien que ça arrive dans Microsoft Flight Simulator 2020 car la 4 K mais a genoux ma RTX2070 super

MSFS en 4k avec une 2070 :smiley: tu as de l’espoir… la je tourne en VR dessus avec une 3080 a 40fps

1 « J'aime »

Il n’indique pas ses fps, ni ses options graphique donc en quoi ce serait pas possible ?

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit, je trouve aussi le DLSS très impressionnant. Nvidia a fait du très bon travail. On ne peut certes pas leur dénier cela.
Je suis moins emballé par le respect de neutralité du rédacteur de l’article, qui sur un texte assez court, 537 mots, réussi à nous caser les mots « massif », « édifiante », « belle », « grande », « exceptionnel », « excellent », « claque graphique », « hallucinant », « furieusement », « salutaire » et pas moins de cinq « impressionnant(e) ». D’où mon commentaire sur la débauche de compliments et de superlatifs.
Je peux comprendre qu’on soit conquis par telle ou telle techno et qu’on le fasse savoir mais attention tout de même à ne pas sonner comme une publicité de la marque.

DLSS + foveated rendering ça va être incroyable le gain de performance quand on aura tout ça.
On pourra jouer à des jeux en 4k par oeil bientôt

Après l’histoire avec Hardware Unboxed plus d’autres témoignages similaires lus ou entendus ici est là, ben, disons que chat échaudé craint l’eau froide.

Navré pour les superlatifs je le reconnais fort nombreux, mais il ne s’agit en rien d’une publicité quelconque, autrement indiquée par l’aspect sponsorisé d’un article :slight_smile:
Comme l’a fort justement pressenti @Feladan, il s’agit plutôt là de mon côté nerd accro aux performances et au passage passionné par la VR qui s’est enflammé en voyant cette nouvelle :open_mouth:

2 « J'aime »

Pas de souci, content de le savoir. Merci pour la réponse et pour m’avoir lu.

1 « J'aime »

Sur la version VR de No Man’s Sky, le massif jeu d’exploration spatiale d’Hello Games, NVIDIA préconise un gain double de performances avec les graphismes en Ultra.

Je ne comprends pas trop le sens… « préconiser » étant un synonyme de « conseiller », « recommander », ce n’est pas très logique.