Commentaires : Le support Apple ne répond plus sur X.com (ex-Twitter)

La marque à la pomme n’apporte plus d’aide individualisée sur X.com, anciennement Twitter. Désormais, il faut se rendre directement sur le site de l’entreprise en cas de souci avec un iPhone un tout autre produit.

Arretez d’écrire tout le temps (ex-Twitter) !

Les médias classiques pour les gens qui ne bitent rien aux réseaux sociaux et la techno en général disent simplement X.

Donc ici on a compris depuis longtemps…

1 « J'aime »

Effectivement je jubile même si je n’ai pas d’iPhone, et j’espère que d’autres suivront.

Les supports des entreprises sur les réseaux sociaux sont une blague , j’ai essayer une fois , aucune réponse .
Ils doivent répondre seulement a ceux qui ont des centaines de votes ou personne important .

@Prot: Une fois j’ai posé une question à un mec, il a pas su me répondre. Les gens sont tous des imbéciles.

Pas forcément… Une fois j’ai eu un coup de main du support d’Orange sur Twitter (X) pour des problèmes avec la fibre, et pourtant j’ai très peu de followers. Ça a fait un peu avancer mon dossier. :slightly_smiling_face: