Commentaires : Le suivi du sommeil serait au programme de l'Apple Watch Series 5

Apple pourrait dévoiler ces fonctionnalités lors de son prochain keynote. Et le suivi du sommeil pourrait être réservé à la prochaine version de l’Apple Watch, disponible au cours du mois de septembre.

Ce genre de fonctionnalité m’intéresse grandement mais pas sur un appareil connecté. Trop d’infos perso qui partiraient je ne sais où.

J’avais tenté le bracelet Mercurochrome:

Les graphiques de suivis étaient intéressants. Je voulais surtout essayer la fonction qui permet de se réveiller au bon moment et pas en plein cycle, histoire d’être moins à l’ouest. Cela n’a fonctionné qu’une seule fois et avec un tel bruit que je n’ai plus jamais tenté.

Il existe déjà autosleep qui fait le job donc bon… si c’est réservé à l’AW5 ce serait encore un sale coup pour la base installée.

Je ne comprends pas pourquoi il faut le dire à la montre à quelle heure on va se coucher. J’en ai une qui le détermine très bien toute seule et qui est vraiment précise pour les heures de début fin… apres les période de sommeil leger profond et la frequence cardiaque qui tombe jusqu’à 41 pendant la nuit… j’ai des doutes sur la précision.
L’inconvénient c’est qu’on ne la recharge pas pendant qu’on dort vu qu’on veut avoir le suivi du sommeil. :balo

et hop…apple c’est comme la sncf…toujours en retard !

La Huawei watch GT fait deja le suivi du sommeil et le fait tres bien. Elle voit quand le sommeil commence et fini et aussi les siestes.