Commentaires : Le succès pour Stranger Things : 40 millions de comptes Netflix dévorent la saison 3

La série phare de Netflix s’est constitué une solide fanbase, et la saison 3 était bien évidemment attendue au tournant. Bilan ? Un succès monstre !

Pour ma part la saison 3 m’a déçu…

dont moi…

@Eths25 pourquoi ?

Pas déçu mais un gout d’inachevé, je m’attendais à mieux. Peut etre le format 8 episodes, trop court à mon avis, impose de bacler l’intrigue.

1 « J'aime »

Et pourtant elle est pourrie… Ça me fait penser au game AAA avec des campagne de pub de grand malade… Et le game est pourri… Genre days gone… Ou far cry 5… Je préfère actuellement les séries Coréennes bien meilleurs… Moins connu mais tellement mieux… Je conseil Abyss… Are you human … Ne me remercier pas pas la peine :slight_smile:

Days gone reste l’un des jeux que j’ai préféré cette année. Mais bon faut y jouer pour comprendre.

En revenant à stranger things la série était bonne que à sa première saison, les deux autres c est du nimporte quoi et très clichés, (années 80 ultra kitch, fan service, merchandising en vois tu en voila, énormes cliché sur les russes et leurs sois disant savant fous, je parle même pas du soldat Russe plus fort que les autres, copie parfaite de Arnold Schwarzenegger dans Terminator…

Tellement de défauts dans cette saison, même les acteurs se demandent ce qu’ils foutent là.

Franchement vivement MindHunter, la seule série potable en ce moment.

1 « J'aime »

Ca te traverse pas l’esprit justement qu’on reprend les mêmes clichés véhiculés dans les séries des années 80 ? Bien sur que c’est cliché sur les russes, les soldats russes etc… C’est voulu ! La série est clichée dès le début, depuis le générique même ! Les gamins façon goonies ou e.t, bref tout.

Concrètement je n’ai pas vu dans deux commentaires qui taclent les dernières saisons de réels éléments, c’est vrai que c’est court, et qu’on rentre plus rapidement dans l’action, plus que dans la saison précédente d’ailleurs. Mais sinon ça colle bien avec les films et séries des années 80.

Tu sais comment ne pas donner envie :slight_smile:

Ces scores sont surtout liés au fait qu’il n’y a pas grand chose de nouveau et de potable sur Netflix.