Succès inattendu de ce début d’année, Palworld ne semble pas s’arrêter dans sa course aux chiffres hallucinants : en l’espace de 12 jours, plus de 19 millions de joueurs ont été convaincus par le titre.
« pour les plus récentes propositions de la licence » : en vrai, c’est zéro évolution depuis les opus GameBoy.
Succès mérité.
Un coup de génie… y a pas d’autres mots. Même si je ne suis pas hypé, je dois reconnaître que les « cervelles » qui se cachent derrière ce titre on tapé dans le mille.
Il va faire plus de vente d’abonnement GamePass que Starfield ?
Et Nintendo, ils n’ont pas encore dégainés leurs avocats pour parasitisme de la marque Pokemon ?
Le problème c’est que y a un gros probleme de save sur le gamepass.
J’ai fini par l’acheter sur steam
C’est bien fait pour Nintendo et Gamefreaks qui nous prennent pour des vaches à lait sans daigner ecouter la fanbase. L’herbe est parfois plus verte ailleurs…
En plus le temps qu’ils se decident à revoir leur copie prendra au moins 5ans (temps de développement d’un jeu similaire à Pal), ce qui laisse à Pocketpair le temps de faire oublier les Pokemon… Les studios Gamefreaks doivent etre en panique car ca remet en cause plein de leurs projets éclatés qui seront forcément comparés à Pal maintenant…