Commentaires : Le succès d’un défi TikTok force les autorités à déconseiller de faire cuire son poulet dans du sirop contre la toux

Il faudra probablement attendre que ça aille trop loin et que ça fasse des victimes pour que les autorités prennent des mesures à l’encontre de ces réseaux sociaux… Oh wait ! :eyes:

1 « J'aime »

Quelle génération d’imbéciles… Ca me désole…

1 « J'aime »

Je n’ai même pas envie de lire l’article. Le titre en dit assez sur la stupidité qu’offre une fois de plus TikTok.

Ce qui me surprend le plus c’est qu’un ado sache faire cuire un poulet :grinning:

4 « J'aime »

Il y’a clairement des individus qui veulent du mal a ces pauvres petits êtres influençables, manipulés et soumis sur ce réseau social. Franchement easy comparer TikTok a une secte en faite!

Einstein disait: « il n’y a que deux chose infini l’univers et la bêtise humaine et encore pour l’univers je ne suis pas sûr »
Quand on lit ça on se dit qu’il avait probablement raison.

3 « J'aime »

Ce qui me stupéfie c’est qu’il y a des imbéciles pour le faire. Et en plus ils sont contents de leur bêtise…

Je n’y avait pas pensé mais il y a une certaine logique… :innocent:

Le pire, c’est que les élites voudraient donner le droit de vote aux jeunes.
Ca promet…

Techniquement je suis circonspect : ils font bouillir le poulet dans le sirop ? Ou ils le tartinent et le passe au four ?

Quand à incriminer Tik Tok, c’est plutôt l’utilisateur. C’est comme dire que jouer a un jeu violent rend violent. Si le public qui utilise un objet ou une application, quel qu’il soit, n’a pas de recul ou n’est pas un tant soit peu bien câblé, ça finira par ce genre d’aberration. Et plutôt que d’incriminer l’application, c’est pour moi cette course aux vues pour se faire « un réseau » qui mène à ces absurdités : c’est valable pour insta, tik tok, et les futures applications qui ne manqueront pas de supplanter celles-ci

J’ai comme l’impression que ceux qui parlent de sélection naturelle n’ont pas d’enfants susceptibles d’essayer de réaliser un jour un de ces défis idiots qui pullulent sur les réseaux sociaux. neutre

Et de grâce, qu’on ne me réponde pas par une phrase toute faite du genre « c’est aux parents de surveiller », parce qu’on ne peut pas les protéger de tout, tous ceux qui ont élevé/élèvent un enfant le savent très bien.

Darwin

L’avenir de l’espèce humaine est tout tracé…

Malléables comme ils sont tu m’étonnes qu’ils veulent leur donner le droit de vote.

Je propose d’enlever le sirop contre la toux et de manger le poulet cru (laissez à température ambiante 30min). :wink:

C’est la faute à l’école ça. On apprend des choses inutiles comme les dérivés, la philosophie, les rois Louis mais pas les choses de base qui sont réellement utiles.

Le rôle de l’école est d’enseigner.
Le rôle des parents est d’éduquer.

Par jour… Réfléchie…
Tu as du y passer trop de temps visiblement.

tout à fait d’accord.
« la faute des parents », bon… oui mais pas que.

Tu fais le message, à toi d’être précis. Ce n’est pas aux autres de réfléchir à ta place.
Et pour info, ce n’est pas 30 mn par jour, mais 40.