Commentaires : Le stock américain des Volkswagen ID.4 First Edition s'est écoulé en huit heures

Après des chiffres encourageants pour sa compacte électrique ID.3, Volkswagen a fièrement annoncé avoir écoulé l’ensemble des stocks de son SUV ID.4 dans les heures ayant suivi l’ouverture des réservations en ligne.

Bon ça ne fait « que » 2000 voitures vendues (source https://finance.yahoo.com/news/vw-id-4-1st-edition-135800409.html)

1 « J'aime »

VW, c’est le groupe qui abandonne la production de la E-Up/Citigo parce que trop de demande en Europe pour un VE à moins de 20’000 €.
Pffui : quelques milliers d’unités aux US, 16 mois de délai pour une microcitadine, il leur en faut peu pour être débordé :-/

2 « J'aime »

Ah ah ah le dieselgate n’as pas suffit à VW aux USA.

Bientôt le softwaregate eh oui annoncer des fonctions aux clients qui ne sont pas présente à la livraison ou fonctionne bizarrement et hop action collective. LOL.

vw est fier d’avoir écoulé son stock ? Y a même pas l’ombre d’un chiffe dans l’article ? Comme quoi ce stock était ridicule ou n’a que le mot !?

Stock de véhicules qui ne sont pas en stock, si j’ai bien tout compris : pourquoi seraient-ils livrés en fin d’année s’ils sont en stock ? VW aime bien les garder 3 mois pour faire joli sur son parking ?

Ce stock était de combien de véhicules ?

J’ai un collègue qui en pris une, la Skoda, et c’est bien. Moi, je roule en Leaf, mais je te l’accorde, l’esthétique n’est pas son fort.