Commentaires : Le SSD externe PNY voit son prix dégringoler pour le premier jour des soldes!

Boostez les performances de votre PC avec ce stockage externe SSD proposé à un prix canon durant les Soldes.

1 « J'aime »

Meme pas 1 to à 100€, ça vas pas ? un bon plan c’est genre 2 to à 70-80 € par exemple, là, c’est du foutage de gueule, des fois on sait plus si Clubic est du coté de ses abonnés ou des firmes ?

1 « J'aime »

Cet article est mensonger : ce disque à est à ce prix (110€) depuis au moins le mois de mars. Le prix a baissé un peu avant les solde (95.64€), mais à ce prix c’est chez Amazon que ça se passe (facile de vérifier sur les comparateurs de prix). Ce n’est pas parce que vous avez une affiliation avec Rue du Commerce qu’il faut arnaquer vos lecteurs. Ce disque SSD n’est d’ailleurs pas soldé chez Rue du Commerce, cet article opportuniste n’a rien à voir avec les soldes.

2 « J'aime »

Bonjour @Bioti et merci pour votre commentaire.

Il ne s’agit pas d’un article mensonger mais simplement d’une erreur de curation. Cela arrive parfois et cet espace de commentaire est là pour que vous puissiez à juste titre nous corriger lorsque c’est nécessaire.

Concernant l’affiliation, nous travaillons aussi bien avec Amazon que Rue du Commerce. Notre seul intérêt est donc de mettre en avant le plus bas prix pour nos lecteurs. C’est d’ailleurs pour cela que l’article a été modifié dans ce sens avec le meilleur prix en effet chez Amazon.

Encore merci pour votre vigilance.

Merci de votre réponse.
Mais pas de bol, le texte fait bien maintenant référence à Amazon, mais sur les 4 (!) liens présents dans l’article, trois pointent toujours sur Rue du commerce.