Commentaires : Le SSD Crucial MX500 1 To baisse drastiquement de prix sur Amazon

Optez pour une vitesse d’exécution et de transfert au top en achetant le SSD Crucial MX500 1 To en promo chez Amazon.

Ça n’a rien d’une promo… Ca fait des mois qu’Amazon le vend 79€. J’en ai pris un en Février puis en Mai, je peux en témoigner.

2 « J'aime »

Faux, il est passé à 77€ à partir du 9 mai jusqu’au 11 mai et 79€ du 3 juin jusqu’au 10 juin
En février, il était à 85€ au plus bas

3 « J'aime »

Bonjour, je confirme ce que dit @kyosho62

certes il était encore moins cher pendant les soldes d’hiver, mais vous pouvez voir ici que cela ne fait pas des mois qu’il est à ce prix :wink: bonne journée

1 « J'aime »

mdr ! il y a moins de 15 jours il etait a 70/79 euro ! vous parlez d’un faux scoop !

1 « J'aime »

Je l’ai pourtant payé ce prix là sur Amazon cet hiver, desolé… Je sais encore ce que je paye !

Peut être que vous considérer uniquement le prix de vente en direct par Amazon. Or ce ne sont pas les seuls vendeurs sur leur plateforme.

J’ai jamais dit le contraire :roll_eyes:

Le problème est le fait de venir dire que ça fait plusieurs mois alors que ce n’est pas du tout le cas.
En sachant que c’est très facilement vérifiable via des outils, la plupart des commentaires sont toujours dans l’excès.

Mais par expérience (ça fait 12 ans que j’y achète régulièrement, et je surveille parfois les prix pendant des mois), les vendeurs tiers y sont presque toujours plus chers. neutre