Une nouvelle semaine, une nouvelle attaque. Après France Travail et des gestionnaires de mutuelles, c’est au tour d’une nouvelle entreprise hexagonale d’y passer : Le Slip français.
Le piratage fait déjà des dégâts. Tous les hommes ayants commandés des tailles S ont reçu un mail avec l’image de Nelson qui fait « Ha ha ».
Le piratage a, parait il, été commandité par un gang de kangourous.
La revendication est la suivante : qu’on arrête de leur faire les poches…
Je sais pas à cause de quel piratage de site, mais le fait est que je reçois désormais 1 ou 2 mails de merde tous les jours.
Le problème est que je ne vois pas comment m’en débarrasser, les expéditeurs étant bien sur toujours différents.
Il y a un trou dans le slip
Me voilà tendu comme un string du coup …
…des informations de slips qui font du naturisme… rien de plus…
J’ai reçu le mail en question cité dans l’article, mais je l’ai même pas ouvert, quand je reçois un mail suspect ou au moindre doute j’ouvre pas !!
Du coup merci le slip grâce à vous mes données personnelles sont dans la nature (grr) !
Des faf (cul nu depuis) qui n’ont pas aimé l’amende honorable de 2020 faite par les proprios, et détesté le reversement de 5% de leur bénef à une assos d’aide aux migrants depuis 2021 ?
Pareil pour les XXL
Visiblement j’avoue que ça me sidére toujours ce genre de choses… Comment les gars peuvent perdre des données de centaines de milliers de personnes…
Soit c’est du social engineering, soit une virus soit une attaque frontale… Ça prouve qu’ils ne sont pas a la hauteur cote IT. Et ça m’étonnerait qu’il y ait un dédommagement pour les emm… futurs a cause d’eux…
Bref une belle réussite française
Mais ce n’est pas les 1er a qui ça arrive
N’empêche que slip ou pas slip, avec toutes les attaques ces dernières années, une grande partie de la population risque potentiellement d’avoir ses données persos très sensibles (surtout le nom et l’adresse postale) dans la nature.
Sans parler des « échanges de bons procédés » qui ont sûrement cours dans les réseaux de pirates.
On critique Amazon et co, mais c’est pas demain la veille qu’ils vont se prendre des attaques d’une telle ampleur…