Commentaires : Le Sony Xperia 1 III n'était pas assez cher ? Attendez de voir le prix du Xperia 1 IV

S’il est pourtant loin d’être irréprochable, le Xperia 1 III de Sony affichait pourtant un prix très élevé à son lancement en juillet dernier. Et son successeur ne devrait clairement pas arranger les choses sur le plan tarifaire…

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage d’augmenter comme cela des prix déjà très élevés !

C’est même plus cher que l’iPhone 13 Pro Max !

Par contre je pense que pour faire avaler la pilule, ils vont sortir une offre avec le casque XM5 en plus de téléphone. Toutes les sorties concordent en tout cas.

J’espère qu’il sera au top du top, ayant un Xperia 1 II, je le trouve vraiment super comme téléphone, le tout sous Android 12, les photos sont juste top !

Au moins le prix du Xperia 1 III baissera à l’arrivé du Xperia 1 IV :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

C’est marrant j’allais répondre l’inverse, si ça avait été apple on aurait eu le droit à une avalanche de « rouh rouh les pigeons »

4 « J'aime »

Et tu as tout a fait raison. La preuve même quand ce n’est pas Apple les Trolls sont de sorties.

J’ai un sony xperia 1 depuis 3 ans, j’en suis très content. Je pensais attendre le 1 IV avant de changer, mais ce prix est quand même très rébarbatif…

Sony n est pas près d aquerir une source de revenu fiable avec ses smartphones !!

Je ne vois là pas encore ce qui me ferait lacher mon P30 .

tant qu’il y en a qui achètent pourquoi les boites n’en profiteraient pas pour se faire facilement du fric? je trouve ça parfaitement naturel

on a ce qu’on mérite.